iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-12-2010 23:41:40

MrPatate
Membre

Ecoutez vous encore de la musique avec votre iPhone !?

Voila depuis mon passage en iOS4 un tweak me manque terriblement et il se nomme Snowcover!!

Ce tweak etait tout simplement uktra esthetique et fonctionnel, mais voila il n'as pas ete mis a jour pour l'iOS4 et peu d'alternative sont la pour ceux qui aiment avoir un lockscreen a la hauteur de leur theme lorsqu'on ecoute de la musique.

Certes Mbex est une alternative, mais jusque là et ayant plutot bien recherché je n'ai pas trouvé de skin pour lui a la hauteur (sans parler de l'activation du tweak ...)

Alors je me demande juste si vous avez arreté d'ecouté de la musique sur vos iphone car jusque là j'ai jamais revu un lockscreen "musical" sous iOS4 aussi esthetique qu'avec feu SnowCover ......

Auriez vous des alternative dignes de ce nom???


Hors ligne

#2 12-02-2011 20:52:40

TouchOver
Membre

Re : Ecoutez vous encore de la musique avec votre iPhone !?

Pourquoi tu ne t'en fais pas un toi même? Je ne dis pas cela méchamment Au moins tu seras sur qu'il te plait et que se sera la personnalisation maximale!


IPod touch 3G jailbreak untethered en 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums