iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-08-2012 21:08:20

Wsdea
Membre

Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Salut les forumeurs,

J'ai pensé à deux idées qui pourraient être développées dans l'univers iPhoneSoft dans l'avenir, si vous êtes d'accord, si vous avez le temps, et bien sûr si c'est possible. big_smile


-> La première concerne l'appli iSoft et le forum. J'ai pensé que ce serai bien d'intégrer un système de notification pour le forum,

    de la même manière que l'email reçu lors d'un nouveau message.

    En clair, on reçoit une notification quand un nouveau message est posté sur une discussion que l'on suit.


-> Pour la deuxième, je ne sais pas si c'est possible mais je la propose quand même.

    Elle consiste à mettre un lien vers Cydia quand un tweak est présenté dans un billet, de la même manière que les liens vers l'App Store quand une Appli est        testée.

    Bien sûr ce lien n'est visible que dans l'application iSoft.


J'en ai fini avec mes suggestions

@ + tard sur le forum ! big_smile

Dernière modification par Wsdea (31-08-2012 18:24:46)



iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#2 27-08-2012 21:27:34

Mich
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Oui c'est vrai que ça pourrait être bien les notifications pour le forum mais pour le lien cydia je pense que ça peut être possible (mais rien de sur pour le lien)

Hors ligne

#3 27-08-2012 21:38:26

Wsdea
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

J'espère que ce sera possible ! smile


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#4 27-08-2012 23:33:04

Jeannot
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Pour le push sur le forum c'est pas possible, et pour les liens Cydia c'est faisable, mais le problème c'est que ça s'afficherait sur le site, or, quand on clique sur un lien Cydia depuis un nav sur PC ou Mac, ça ne mène vers rien


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#5 28-08-2012 12:12:41

Wsdea
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

C'est vrai que ce que je demande est assez compliqué, à vous de voir si vous pouvez le faire ! big_smile

Pour le lien vers Cydia, il n'est pas possible de différencier le texte de la version mobile à celle de l'ordinateur ?

Dernière modification par Wsdea (28-08-2012 12:13:40)


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#6 28-08-2012 21:17:30

Mich
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Jeannot a écrit :

Pour le push sur le forum c'est pas possible, et pour les liens Cydia c'est faisable, mais le problème c'est que ça s'afficherait sur le site, or, quand on clique sur un lien Cydia depuis un nav sur PC ou Mac, ça ne mène vers rien

Oui cette màis on pourrait pas faire pour que sur PC ou Mac ça nous renvoie sur la page web du tweak (et sur l'idevice toujours le lien cydia) ?

Hors ligne

#7 30-08-2012 15:11:59

leoipod
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Un peu comme ça?

Hors ligne

#8 30-08-2012 17:01:19

eendofwar
Modo

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Et quand on clique ça amène ou ? wink si tu a réussi à le faire aller dans Cydia sur la bonne page du tweak, chapeau !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#9 30-08-2012 17:16:00

leoipod
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Sa va sur cydia normalement mais c'est pas mon site.

Hors ligne

#10 30-08-2012 20:35:50

Clem4793
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Ca lance juste cydia, mais ca ne va pas sur la page du paquet même si vu le lien (cydia://packages/com.ac3xx.chromeurl) c'était le but.


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#11 31-08-2012 22:46:17

Wsdea
Membre

Re : Deux suggestions / idées pour iPhoneSoft

Alors c'est possible ou pas ?


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

Pied de page des forums