iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-09-2012 20:22:17

Paul-Edouard
Membre

Commande iPhone 5 AppleStore

Bonsoir à toutes et à tous, 


Après avoir précommandé l'iPhone 5 ce matin sur l'AppStore celui-ci me donne comme délai d'attente deux semaines, je devrai donc le recevoir le 2 Octobre. 

Cette date si tardive est-elle liée au fait qu'il ne sorte que le 21 septembre ?

Faut-il s'y fier ? Peut-on le recevoir avant la date indiquée ? Centre date est-elle fiable ?

Avez-vous comme moi commandés des produits de la pomme et les avez reçu avant la date indiquée, en "avance"
?

En espérant obtenir de nombreuses réponses,

Paul-Edouard.


Hors ligne

#2 14-09-2012 22:35:40

MBP
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

À mon avis, si ils mettent le 2 Octobre, t'as plus de chances de le recevoir après qu'avant ! :lol: En fait, c'est juste qu'ils ont pas forcément assez de stocks, et que vu la date et l'heure où tu as passé commande, ils te préviennent que ce sera pas avant le 2 Octobre… Mais bon, Apple a quand même prévu un peu le coup, donc je pense que tu vas le recevoir le 2/08 pile, mais pas avant je pense ^^. 


- iPad 2 16 Go Wi-Fi Noir sous iOS 6.0.1 Non JB
- iPhone 3GS 16 Go Noir sous iOS 6.0 JB avec Redsnow 0.9.15b2
- Apple TV 3ème Gen. sous iOS 5.0.2 Non JB

- Mac Book Air 2011 13" sous OS X 10.8.2 "Moutain Lion"

- iPhone 4S 16 Go Blanc sous iOS 5.1.1 JB (non possédé, possibilité de l'empreinter)

Hors ligne

#3 14-09-2012 22:38:20

Paul-Edouard
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

Oui, c'est bien ce que je pensais sad

L'attente va être (très) longue...

Hors ligne

#4 21-09-2012 19:49:52

Dynamite51
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

Je trouve cela dommage, je l'ai pré-commander en espérant le recevoir plus tôt, et au final on va le recevoir beaucoup plus tard que si on l'avait acheté via d'autres alternatives...

Hors ligne

#5 22-09-2012 10:15:19

Paul-Edouard
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

Je suis bien d'accord avec toi Dynamite51, je l'ai commandé le 14 septembre vers 9 heures il me semble et je ne le recevrai que le 2 octobre...

Et en attendant j'ai dû vendre mon iPhone 4s, je peux te dire qu'il manque l'iPhone !

Hors ligne

#6 22-09-2012 10:18:09

Paul-Edouard
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

Ps : Je retire peut-être ce que j'ai dit, ma commande a été expédiée. Peut-être l'aurai-je avant cette lointaine date...

La date de livraison estimée et prévue le 24 Septembre.

[Affaire à suivre]

Hors ligne

#7 22-09-2012 10:29:51

sonny12
Membre

Re : Commande iPhone 5 AppleStore

Paul-Edouard a écrit :

Ps : Je retire peut-être ce que j'ai dit, ma commande a été expédiée. Peut-être l'aurai-je avant cette lointaine date...

La date de livraison estimée et prévue le 24 Septembre.

[Affaire à suivre]

T'en fais pas, UPS est super rapide, tu l'auras dans 4 jours grand max en exagérant ^^


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

Pied de page des forums