iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-12-2010 15:20:39

xukyo
Membre

Centralisation Cydia ?

Bien le bonjour, aujourd'hui (tôt ce matin) j'ai fait une restauration de mon iPhone, et j'ai parcouru les 31 pages de tweak cydia sur le site iphonesoft

Et je vous avoue que cela fût un petit calvaire ...

Et j'ai ( la folle idée ? ) de proposer de faire un " Topic " en centralisant tout les tweak cydia, chaque personne propose les meilleurs Tweaks cydia.
En expliquant en 2/3 mots ce qu'elle fait et si elle est compatible iOS4, ou seulement 3.x, ou bien pour 3GS ou que pour iPhone 4.

Voilà c'est une idée comme une autre, après a vous de voir si cela vous plais ou non.

smile



iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#2 05-12-2010 15:31:05

Pitijm
Membre

Re : Centralisation Cydia ?


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 05-12-2010 15:41:46

pakos210
Membre

Re : Centralisation Cydia ?

S'il n'y en as pas, tu peut en crée un smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 05-12-2010 15:43:39

xukyo
Membre

Re : Centralisation Cydia ?

@pitijm : Oui mais c'est juste un petit " Top 5 " je l'ai vu tout a l'heure, et personne ne dit leurs tweaks et tout.

@Pakos210 : Très bien, je vais le faire, RDV dans la partie Tweaks du Forum smile

Viendé tout le monde lol

[EDIT : ] c'est par ICI maintenant ! big_smile

Dernière modification par xukyo (05-12-2010 16:26:02)


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

Pied de page des forums