iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-09-2012 18:33:14

Chanchement d'iPhone chez Orange.

Bonjours, j'ai un iphone 4 noir 32go chez orange depuis Noel 2010, engagement 24 mois, qui se termine le 3 janvier 2013. J'aimerais acheter l'iphone 5 la semaine prochaine mais j'ai quelques questions par rpport au forfait. J'ai actuellement un forfait Open 1 (pris avant février 2012, vous comprendrez pourquoi je précise dans la question suivante)

1/ Je peut acheter l'iPhone 5 chez orange si je suis toujours engagé ?
2/ Je voudrait garder la meme offre, juste changer l'iphone, mais elle a changé en février 2012 (internet bloqué a 500mo contre ilimité avant, mais le prix a baissé), si je change mon iPhone, je vais garder le forfait avec les options que j'ai actuellement ou ils vont m'obliger a prendre leur "nouveau" forfait modifié ?

D'aprés ce que j'ai lus si je demande, je garderait le forfait avec l'ancienne formule comme je l'avais deja avant la modif' et je peut changer d'iphone meme en étant engagé, il me suffirait de prendre un nouvel engagement et ca repartirait pour 12 ou 24 mois, c'est vrais ?


Hors ligne

#2 22-09-2012 20:04:29

Scarfouf
Membre

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

Bonsoir,

Tu peux sans problème conserver ton forfait open 1 que tu as actuellement tout en utilisant tes points pour changer de téléphone, d'ailleurs de mémoire il était à 59.9E + les 3 E de la location livebox. (En même temps, il y a eu 3 ou 4 éditions différentes de l'Open 1 sans compter, tous les Open en édition spéciale ou édition limité). Si tel est bien le prix, pour ma part, je te conseille l'édition Open rentrée qui est au prix, mais tu aurais 1 heure supplémentaire, 3 N° tout illimité (et non 3 n° comme tu as actuellement) + tous les fixes illimités OU illimité tous les soirs de 20h à 8h. Et niveau internet, 1Go, débit réduit au delà + Deezer prénium (qui peut être pas mal). En revanche, si tu payes moins cher et que celui-ci ne t'intéresse pas, ne le changes pas, le nouvel Open est moins cher mais moins intéressant.

Avec les points d'un Open 1, il risque pas de te coûter cher?
J'ai crû comprendre que tu le faisais par téléphone, évites, car assez régulièrement, j'ai des clients qui le font comme ça et qui se plaignent d'avoir eu le forfait changer ou autres trucs bien pire encore. L'avantage d'une boutique, c'est que s'il te fait un truc pas net, tu peux revenir. ^^

En espérant avoir répondu à tes questions, sinon, n'hésites pas,

Cordialement


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#3 23-09-2012 04:35:32

Bundyj Jr
Donateur

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

Salut pourquoi vous ne mentionnez pas les tarifs svp ??

Avec tes points cumulés+migration Sosh illimité 2Gigas à 19,90€/mois ou bien 3 Gigas à 24,90€/mois+réengagement (ou pas) 12 ou 24 mois, tu as un iPhone 5 à moins de 159€ je pense puis “3x160 sans engagements” ou avec engagement 12 ou 24 mois (je ne sais pas les mensualités mais sûrement très intéressantes) !

Aussi, tu as une box Wi-Fi d'Orange sans engagement à 32€* tout les 2 mois ! (5€ de caution environ)
*renseignes toi car peut-être moins chère combiné avec Sosh (Wi-Fi illimité)

Si t'as un réseau internet obsolète, tu installes internet par satellite !
Je m'avance mais ça doit être dans les 150€ ou 200€..?

Si quelqu'un a des infos plus précises..?

Dernière modification par Bundyj Jr (23-09-2012 04:54:12)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 23-09-2012 12:34:58

Scarfouf
Membre

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

Bundyj Jr a écrit :

Avec tes points cumulés+migration Sosh illimité

Si tu utilises tes points chez orange, ça te réengagera automatiquement 1 ou 2 ans selon ce que tu choisis, donc derrière si tu migres chez SOSH, tu paiera les frais de résiliation de ton contrat en 1 fois. (Soit 55E ou 59E selon celui que tu payes X par 12 ou 24 selon le réengagement) C'est sûr, tu en fera des économies. roll


Bundyj Jr a écrit :

*renseignes toi [...] Je m'avance mais ça doit être [...] Si quelqu'un a des infos plus précises..?

Fais surtout attention à toutes les "suppositions" dont on te parlera.. C'est toi qui risque d'en payer les frais et pas ceux qui t'auront induit en erreur.

Cordialement


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#5 23-09-2012 14:52:51

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

Merci de vos réponses smile J'ai plus de 2 000 points donc il me coute 679 euros au lieu de 789 en remplacement de l'iphone 4 (dans la partie "changer de mobile" sur le site orange), c'est cher ^^.
Je vais aller en boutique Orange, mais je viens de voir sur MacG que pleins d'iphone avaient des problémes de fabrications (problémes de peinture ou eraflures), chez Orange je pourait le changer sous un certain délais pour ce genre de problème ? Ou alors j'attend la 2éme "fournée" d'iPhone avec moins de pb, ce sera début octobre c'est ca ?

Hors ligne

#6 23-09-2012 16:28:24

Bundyj Jr
Donateur

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

Je me suis renseigné & oui on ne peut pas migrer vers Sosh parce que je croyais qu'il y avait un Sosh 12 ou 24 mois d'engagements & bien non c'est uniquement sans engagement ! (j'ai confondu avec Let's Go) 

Mais la Box Wi-Fi d'Orange à 32€ tout les deux c'est hyper intéressant ! 


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 23-09-2012 23:13:04

Scarfouf
Membre

Re : Chanchement d'iPhone chez Orange.

hungergameslive a écrit :

Merci de vos réponses smile J'ai plus de 2 000 points donc il me coute 679 euros au lieu de 789 en remplacement de l'iphone 4 (dans la partie "changer de mobile" sur le site orange), c'est cher ^^.
Je vais aller en boutique Orange, mais je viens de voir sur MacG que pleins d'iphone avaient des problémes de fabrications (problémes de peinture ou eraflures), chez Orange je pourait le changer sous un certain délais pour ce genre de problème ? Ou alors j'attend la 2éme "fournée" d'iPhone avec moins de pb, ce sera début octobre c'est ca ?

Si le forfait "open rentrée" t'intéressait, il y aurait une technique qui te permettrait d'augmentait ton nombre de points en passant dessus dans certaines boutiques multi-opérateurs comme la mienne mais pas en boutique Orange qui ne saurait même pas comment faire. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.

N.B Comme toi, je compte attendre que cette "première fournée" passe pour me le prendre, soit Octobre/Novembre.

P.S Let's go, c'est les forfaits clef 3G, aucun lien.

Cordialement


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

Pied de page des forums