iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-12-2010 19:14:04

bricebok
Membre

[RESOLU] Mon PC ne reconnait plus mon iphone V1

Bonjour,

Voilà qlq mois que mon pc ne reconnait plus mon iphone V1. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution.
L'histoire: il y a de ça un an, après mainte tutos et galères, j'ai réussi a jailbreak mon V1 avec redsnow 7 ou 8 ( je ne sais plus mais j'ai les 2 sur mon pc) pour y mettre la version 3.0.1.
Depuis environ 4 mois ou plus, mon pc ne reconnait plus mon iphone (avant il était représenter sous forme d'apn), mais un lien se fait quand même vu que la batterie charge...
Itunes ne le voit pas non plus.
Autre gros problème qui est surement lié... Cydia ne reconnait plus aucune source ni aucun paquet.
Pour virer les sources qui gênent, pas de connexion ssh possible car je n'ai pas l'appli et cydia n'a aucune source, donc pas de téléchargement possible...

Bref si qlq'un à une idée ou la solution je suis preneur!!!

Merci d'avance.

Dernière modification par bricebok (12-12-2010 12:51:35)


Hors ligne

#2 11-12-2010 23:51:20

bricebok
Membre

Re : [RESOLU] Mon PC ne reconnait plus mon iphone V1

Merci de votre rapide réponse!

"apple mobile device" et "Bonjour Service" sont bien lancé sur le PC. Il y a qlq jour j'ai complètement désinstaller et réinstaller itunes et j'ai tenté un jailbreak mais rien, iphone pas détecté en mode DFU... (pas de connexion pc).
A l'instant comme par magie cydia s'est remit à fonctionner, qlq messages sources erreur (3 de moins que d'hab) puis il m'a demandé de mettre à jour, je l'ai fait, il a commencé, a fait son taf après des dizaines de click "ok" sur les erreurs sources et a redémarré l'iphone.
Cydia fonctionnait! Mais depuis il a replanté, plus de sources et les messages d'erreur comme d'hab (ça fais qlq moi que ça dure...)
Entre temps j'ai tenté de télécharger "wifisync" mais introuvable je dois pas avoir la bonne source, je l'ai cherché sur le net. Mais j'ai stoppé les recherches vu que cydia fonctionne plus.
Sinon je suis connecté en ssh avec winSCP, puis régler le problème depuis là?
Au pire tu peux m'expliquer comment restaurer l'iphone et si c'est possible je fais les sauvegardes depuis la racine, non?

Hors ligne

#3 12-12-2010 00:07:21

bricebok
Membre

Re : [RESOLU] Mon PC ne reconnait plus mon iphone V1

Ok, sinon t'as pas une idée pour que cydia?
Que devient l'iphone après restauration?

Hors ligne

#4 12-12-2010 00:19:59

bricebok
Membre

Re : [RESOLU] Mon PC ne reconnait plus mon iphone V1

Bon ok, je reboote, Merci! résolu

Hors ligne

#5 12-12-2010 11:22:40

Pitijm
Membre

Re : [RESOLU] Mon PC ne reconnait plus mon iphone V1

mets [resolu] dans ton titre alors big_smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums