iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2010 01:39:45

Tweps
Membre

Si iTunes supprime vos applications craquées

Suite a ce problème j'ai mis du temps mais trouvé le problème (je n'ai trouvé aucun sujet traitant de ceci):

Si votre problème est le suivant: j'ai AppSync et a la synchronisation de mon iPhone avec iTunes, iTunes a supprimé toutes mes applications craqués téléchargée sur Installous.

Les solutions:

-Allez dans les paramètres d' Installous et désactivez "iTunes Sync"

si cela ne suffit pas:
-désactivé la case de synchronisation automatique des applications dans le menu applications de votre iPhone sur iTunes.


Voila, si ça peut aider wink

enjoy



тшєрѕ

Hors ligne

#2 12-12-2010 19:48:39

Tweps
Membre

Re : Si iTunes supprime vos applications craquées

en faisant ca, ca m'a quand même supprimer toutes mes applis

(je ne dois pas savoir utiliser la fonction rechercher car je n'ai rien trouver)


тшєрѕ

Hors ligne

#3 19-12-2010 22:25:51

turbofil
Membre

Re : Si iTunes supprime vos applications craquées

pour éviter que tes appli ne soit effacer il faut que celle ci apparaissent dans le bibliothèque de itune donc tu fait
fichier ajouter a la bibli puis tu sélectionne toutes les applis qui s efface ( le mieux et de les avoir dans el même répertoire )
donc tu celection soit l appli soit le rep ou elles sont et tu applique ensuite aux prochaine synchro elles ne seront plus virées

Hors ligne

Pied de page des forums