iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-12-2012 15:53:55

jbjb22490
Membre

[VDS][ECH] Iphone 4S 64 go blanc Débloqué NEUF

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais je connais iphonesoft depuis de nombreux mois, je l'ai même connu lorsque iphonetweak et iphonesoft n'étaient réunis qu'en un seul site.

Les prix sont à proposer, je suis ouvert à toutes propositions ! Je recherche un iphone 4S 64 blanc/noir sous iOS 5.1.1 ou antérieur neuf, je ne prend pas d'occasion.

Je donc vend un superbe iPhone 4S 64 go, couleur blanche, flambant neuf.

Débloqué officiellement par Apple !

Les écouteurs sont encore emballés.

Facture fournie, mais n'est plus sous garantie.

État irréprochable.

Dernière version 6.0.1, c'est d'ailleurs la raison de la vente, étant grand fan de jailbreak et de bidouillage en tout genre, cela m'insupporte.

Paiement par virement bancaire de préférence, ou paypal ou chèque éventuellement.

Je reste disponible pour toutes questions.

Cordialement,

Jean-baptiste.

Photo:



PS: je vous laisse mon profil ebay:

http://shop.ebay.fr/darkcaufeu022-jb/m. … ksid=p3686


Hors ligne

#2 13-12-2012 18:18:06

MagikAlex
Membre

Re : [VDS][ECH] Iphone 4S 64 go blanc Débloqué NEUF

Il faut que tu remplisses ce formulaire: https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=942


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#3 13-12-2012 22:13:56

jbjb22490
Membre

Re : [VDS][ECH] Iphone 4S 64 go blanc Débloqué NEUF

J'ai bien regardé la démarche mais il y a aura beaucoup de vides dans les cases, et surtout beaucoup de cases inutiles. J'ai peur d'embrouiller les gens, je préfère laisser la description tel qu'elle est, je la trouve clair et la photo est en règle, merci énormément pour votre compréhension, c'est la première fois que je contredis quelqu'un du staff.

Bien évidemment, si vous insistez, je le ferai, mais bon...

Cordialement,

Jb.

Dernière modification par jbjb22490 (13-12-2012 22:15:13)

Hors ligne

#4 18-01-2013 22:56:52

Ayra12
Membre

Re : [VDS][ECH] Iphone 4S 64 go blanc Débloqué NEUF

Bonjour ,
C'est quoi ta limite pour les prix ?
Merci

Hors ligne

#5 29-01-2014 20:36:52

Alexic
Membre

Re : [VDS][ECH] Iphone 4S 64 go blanc Débloqué NEUF

Salut , Je tien a l'acheter par Compte bancaire smile , Merci de votre réponse , PS : Moi aussi je suis nouveau dans se forum smile


Samsung galaxy Pocket Plus Blanc - Rooter - 512GB de ram - ( Bref je tient a acheter un iPhone 5S ) ^^

Hors ligne

Pied de page des forums