iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-12-2010 04:19:59

Dish290
Membre

Nouveau touch ancien firmware

Bonjour a vous tous, je suis nouveau ici et n'ai pas trouver reponse donc voici ma question ;
J'ai acheter un nouveau ipod touch et evidement en l'initialisent il sera avec le nouveau firmware 4.2.1 :-( ce que je ne veux pas !
Est-il possible de demarer un nouvel ipod touch avec une version anterieur de firmware ou il sera possible de le jailbreaker sans etre "tethered" et si oui comment faire svp
Merci a l'avance
Martin


Hors ligne

#2 16-12-2010 08:47:29

Haraki
Membre

Re : Nouveau touch ancien firmware

Ici tu pourra trouver tout les postes concernant le firmware downgrade


Tu peux cette article https://iphonesoft.fr/sauvez-vos-certif … ec-ishshit


Traducteur/Translator
iPhone 4 Black 16G Jailbreak 4.2.1 GreenP0isoned RC5
Ce qui se concoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

Hors ligne

#3 16-12-2010 20:03:36

mikoma
Membre

Re : Nouveau touch ancien firmware

Le soucis, c'est qu'il ne parle pas de downgradation...(ouais ca c'est du mot^^) mais de pré Downgradage (et de deux^^).. et le soucis, c'est que vu que l'EICD de ton iTouch en version 4.1 n'aura forcement pas été sauvegarder, ni sur pc, encore moins sur cydia... ca me parait pas réalisable...

Désolé...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums