Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ouvre cette discussion, pour parler du câble 2.0 USB Flat. En effet, j'ai acheté ce câble sur la boutique, pour son prix. Je l'ai donc acheté le 11 novembre. Pas de soucis, pas de perte de vitesse de chargement, rien. Mais, depuis 2jours, le câble semble souffrir d'un faux contact. En effet, lorsqu'il est connecté sur secteur, ou même sur mon pc, il se charge, ou ne se charge pas, aléatoirement. J'ai essayé de l'enfoncer, de le plier, d'appuyer sur le fil au passage du port usb, rien. Que faire? Y a t'il une garantie?
Je ne remets pas en cause votre boutique, je cherche juste de l'aide. Si ce n'est pas la bonne rubrique, faites-le moi savoir.
Cordialement,
Ylg49
Dernière modification par ylg49 (16-12-2012 21:13:51)
iPhone 3GS 32gb, iOS6.0 Evasi0nné
iPhone 4 16gb, iOS 5.1.1, Redsn0wé
Nous c'est la pomme, vous c'est les poires!
Le tutoiement, plus qu'un droit, c'est un devoir.
Hors ligne
Salut,
Si tu descends tout en bas de la page d'accueil de la boutique tu as en bouton nommer "Support client" clique dessus et lis les informations qu'il y a. Il y a aussi un email de contact
Hors ligne
Pages : 1