iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-12-2012 21:13:31

ylg49
Membre

Câble USB 2.0 flat.

Bonjour,

J'ouvre cette discussion, pour parler du câble 2.0 USB Flat. En effet, j'ai acheté ce câble sur la boutique, pour son prix. Je l'ai donc acheté le 11 novembre. Pas de soucis, pas de perte de vitesse de chargement, rien. Mais, depuis 2jours, le câble semble souffrir d'un faux contact. En effet, lorsqu'il est connecté sur secteur, ou même sur mon pc, il se charge, ou ne se charge pas, aléatoirement. J'ai essayé de l'enfoncer, de le plier, d'appuyer sur le fil au passage du port usb, rien. Que faire? Y a t'il une garantie?

Je ne remets pas en cause votre boutique, je cherche juste de l'aide. Si ce n'est pas la bonne rubrique, faites-le moi savoir.

Cordialement,
Ylg49

Dernière modification par ylg49 (16-12-2012 21:13:51)



iPhone 3GS 32gb, iOS6.0 Evasi0nné
iPhone 4 16gb, iOS 5.1.1, Redsn0wé big_smile
Nous c'est la pomme, vous c'est les poires!
Le tutoiement, plus qu'un droit, c'est un devoir.

Hors ligne

#2 19-12-2012 00:01:07

Mich
Membre

Re : Câble USB 2.0 flat.

Salut,
Si tu descends tout en bas de la page d'accueil de la boutique tu as en bouton nommer "Support client" clique dessus et lis les informations qu'il y a. Il y a aussi un email de contact

Hors ligne

Pied de page des forums