iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-12-2012 14:17:44

BOZO
Membre

Ipad2 problème avec IOS6 (Commentaire sur App Store)

Bonjour,
Je viens de passer de IOS5 vers IOS6 (que je n'aime pas du tout) et depuis, une fois une application téléchargé dans l'app Store je ne peux plus mettre de commentaire quand j'ouvre celle-ci et je ne peux plus regarder les commentaires des autres personnes, Help comment faire ???


Hors ligne

#2 31-12-2012 14:35:01

75marc
Membre

Re : Ipad2 problème avec IOS6 (Commentaire sur App Store)

si tu peux revenir à l'iOs 5 c'est la meilleure chose à faire.

Hors ligne

#3 31-12-2012 15:30:30

BOZO
Membre

Re : Ipad2 problème avec IOS6 (Commentaire sur App Store)

Je suppose que je ne suis pas le seul à être passé sur IOS6 et que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir mettre de commentaire dans une application que j'ai téléchargée ou de regarder les autres commentaires, je peux juste voir les commentaires avant de faire une mise à jour d'une application et quand celle-ci installée plus rien juste l'icône pour l'ouvrir.


Réponse à 75marc :
Et comment faire pour repasser sur IOS5, car je ne suis pas un expert. Donner moi le chemin le plus simple pour y revenir. Et si je reviens sur IOS5 vais-je retrouver toutes mes applications sur iTunes ?
Le seul problème si je reviens sur IOS5 les applications sur App Store seront bientôt toutes sur IOS6.
Donc un jour ou l'autre il faudra la mettre.

Hors ligne

#4 31-12-2012 15:48:50

TioDav
Membre

Re : Ipad2 problème avec IOS6 (Commentaire sur App Store)

Pour repasser en IOS 5.0.1 ou 5.1.1 avec un IPad 2, tu dois avoir sauvegarder tes SHSH du 5.0.1 ou 5.1.1 et les SHSH du 4.3.3  Sans ça,pas moyen de revenir en arrière.

Hors ligne

#5 02-01-2013 14:19:25

BOZO
Membre

Re : Ipad2 problème avec IOS6 (Commentaire sur App Store)

Réponse àTioDav :
Qu'est ce que le SHSH ?

Et non je n'ai pas sauvegarder le 5.0.1.

Maintenant j'ai trouvé la solution à mon problème pour pouvoir lire les messages où de pouvoir mettre un commentaire sur l'application que j'ai acheté sur App Store, bien sur avant beaucoup plus rapide avant de faire la mise à jour de IOS6.

Si cela peux intéresser certaines personnes :
J'ouvre l'application dans achat de l'app store, je copie le lien et après je le colle sur safari et je retrouve le jeu avec la case pour regarder les commentaires et mes un avis. Youpi, youpi.
Car pour trouver cette solution sur différent forum c'est pas simple, personne n'en parle.

J'étais le seul à aimer les commentaires sur l'app store ? Et de ne pas pouvoir les ouvrir sous IOS6.

Hors ligne

Pied de page des forums