iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2013 15:38:04

eendofwar
Modo

Zeusmos et Kuaiyong

Salut,

Vous pensez que Zeusmos et Kuaiyong (alternative a Installous, qui permet d'installer des applications illégales) vont survivre longtemps ? 

Est-ce qu'il y aurait une faille pour le jailbreak grâce a ces logiciels ? Puisqu'ils permettent d'installer des applications tierces même sur les idevice non jailbreakés ! 

Ce topic n'est pas là pour encourager la fonction première de ces logiciels mais plutôt pour savoir si il y aurait une utilité tierce. Ne lockez pas svp, seulement si cela dégénère. 



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 02-01-2013 23:31:06

leoipod
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Je crois que zeusmos est payant pour les appareils non jb.

Hors ligne

#3 02-01-2013 23:38:33

Bundyj Jr
Donateur

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Salut, Zeusmos ne marchait pas en août dernier lorsque j'avais voulu la tester..?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 03-01-2013 00:59:31

Tenji
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Je pense qu'ils vont survivre longtemps et ils vont surtout prendre de l ampleur avec la fin d installous et avec iOS 6 qui est dure à jailbreak

Hors ligne

#5 03-01-2013 13:44:25

anton4019
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Moi perso je pense qu'il y aurais une faille puisque logiquement pour installer ces apps ils faut un plugin ( pour installer un plugin il faut appsync dans cydia ) et si les hackeurs arrivent à installer une application par ce moyen pour "préparer" le jailbreak comme nous avait fais croire la dream jb surtout que safari est absolument pas sécurisé mad . Zeusmos appartient à un mec de 15 ans lol il est gratuit sur la source Igoldhouse mais apparemment payant sur les Idevices non jailbreaker.


Ipod touch 4 32g cool ios 6.1 jailbreaker avec evasi0n 1.1

Ipod touch 4 8g hmm ios 5.1 HS  sad

lg optimus l7 tongue android os 4.0.3 non rooter lol

Hors ligne

#6 03-01-2013 17:51:58

Typhoon
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

J'ai étudier le sujet et j'ai découvert comment ils arrivent à installer des applications sans aucun jailbreak ou fail sur l'appareil c'est une fail de la sécurité je vous explique
Quand un développeur créer une application elle peut être payante alors apple c'est que vous êtes le créateur donc vous pouvez la télécharger sans l'acheter c'est ce que leur logiciel fait il signe l'application à votre nom et de la aucun problème pour l'installer
J'ai testé que kuaiyong car le créateur de zeusmos est entrain de faire une mise à jour de son logiciel nouveau design et nouveau hébergeur et pour en revenir à kuaiyong il est énorme mais en chinois c'est le seul désavantage on s'y fait vite !

Hors ligne

#7 03-01-2013 17:53:33

Typhoon
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Et que zeusmos sans jailbreak est à ~10€

Hors ligne

#8 03-01-2013 21:40:02

anton4019
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Vous savez sur android ce qui peut ressembler à Insta****s ( aptoide ) vous l'installez depuis le play store lol


Ipod touch 4 32g cool ios 6.1 jailbreaker avec evasi0n 1.1

Ipod touch 4 8g hmm ios 5.1 HS  sad

lg optimus l7 tongue android os 4.0.3 non rooter lol

Hors ligne

#9 03-01-2013 21:52:03

Typhoon
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Sa me donne envie d'acheter un S3 mdr mais je suis un pro apple full apple

Hors ligne

#10 03-01-2013 21:56:54

Ju789
Invité

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Et la personne ne Lock le sujet ???

#11 03-01-2013 23:09:17

TioDav
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Ju789 a écrit :

Et la personne ne Lock le sujet ???

C'est le contre-coup des réveillons.D'habitude ils sont plus vifs.

Hors ligne

#12 03-01-2013 23:40:25

torkey
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

TioDav a écrit :
Ju789 a écrit :

Et la personne ne Lock le sujet ???

C'est le contre-coup des réveillons.D'habitude ils sont plus vifs.

Je ne vois pas pourquoi le sujet devrait être fermé!
On y discute des "alternatives" à installous, à aucun moment on dit comment les installer...


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

#13 04-01-2013 11:03:48

MagikAlex
Membre

Re : Zeusmos et Kuaiyong

Le topic a dévié de sa fonction première. Devant faire plutôt office de débat ou discussion,il a fini en topic d'aide au piratage avec le moyen d'obtenir des apps crackées et même comment les cracker. Le travail des développeurs est à respecter,je sais que certaines apps sont chères et encore plus avec l'augmentation des prix par Apple mais certaines applications sont quand même à moins d'1€. Sur ce, je lock.


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

Pied de page des forums