iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-12-2010 17:03:14

Tarzan83
Membre

Comment mettre orange tv sur son téléviseur

Bonjour,

Voila j'ai un
iPhone 4 en 4.1, j'ai l'offre tv illimité et je viens d'acheter le câble pour relier le téléphone a la tv. Le problème en faite c'est qu'une fois mis en route je n'ai que le son et pas d'image. Auriez vous une solution?
Je vous remercie d'avance.

Passez de joyeuses fêtes wink


Hors ligne

#2 20-12-2010 12:59:28

Tarzan83
Membre

Re : Comment mettre orange tv sur son téléviseur

Up

Hors ligne

#3 20-12-2010 13:13:56

Pitijm
Membre

Re : Comment mettre orange tv sur son téléviseur

ca ne sert a rien de faire un "up", si on n'a pas repondu, c'est qu'on n'a pas la solution sad

en plus, je pense que si tu branches ton iphone 4 a ton téléviseur, la qualitée vas etre pourrite (je sais pas si ca se dit tongue ) car elle sera a la résolution de ton iphone, a moins que ta télé fasse 10 cm sur 15

moi je serais toi, je ne me casserait pas les c******s, j'irai chez orange et je prendrait le décodeur qui vas avec ta box, et ce sera  HD, simple, pas bussoin d'iphone et de ton cable, tout sera branché et tu n'auras plus qu'a appuyer sur on/off et tu auras ta télé, tu auras une télécommande, pas bessoin d'aller sur l'iphone pour changer de chaine...

en gros, là, tu est en train de t'enmerder pour rien wink

EDIT: joyeuses fetes a toi aussi wink

Dernière modification par Pitijm (20-12-2010 13:14:37)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums