iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-02-2013 21:35:41

flo38
Membre

je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

bonsoir a tous je chercher une solution pour fait convertir mon fichier webclip en fichier deb pour le mettre sur ma source cydia

besoin d'aide merci

Dernière modification par flo38 (24-02-2013 09:26:32)



J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#2 16-02-2013 22:15:51

iSeven
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

Salut,

Y'a plein de tutos pour faire un .deb sur le Web smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 17-02-2013 10:39:47

flo38
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

j'ai pas trouver encore vous aurai pas une solution pour réglé mon problème


J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#4 23-02-2013 01:44:59

john62138
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

iSeven je me suis inscrit uniquement par ce que ta réponse est de loin la plus abruti du web !

Il ne t'a pas demandé comment créer un .deb mais comment créer un .deb avec son web clip mais faut il encore que tu sache ce qu'est un webclip ...

Effectivement je cherche aussi à faire un .deb de mon webclip et pourtant je sais créer un .deb ! Donc sî tu sais ou que tu as lu un article à ça sujet alors partage le lien si tu ne sais que dalle abstiens toi car ton 600 eme commentaire pour le coup inutile ne te fera pas gagner un canard en peluche !

Dernière modification par john62138 (23-02-2013 01:46:29)

Hors ligne

#5 23-02-2013 14:18:00

iSeven
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

john62138 a écrit :

iSeven je me suis inscrit uniquement par ce que ta réponse est de loin la plus abruti du web !

Il ne t'a pas demandé comment créer un .deb mais comment créer un .deb avec son web clip mais faut il encore que tu sache ce qu'est un webclip ...

Effectivement je cherche aussi à faire un .deb de mon webclip et pourtant je sais créer un .deb ! Donc sî tu sais ou que tu as lu un article à ça sujet alors partage le lien si tu ne sais que dalle abstiens toi car ton 600 eme commentaire pour le coup inutile ne te fera pas gagner un canard en peluche !

Salut,

T'es mignon mais je suis sur iOS depuis un moment donc je sais très bien ce qu'est un WebClip.

Ensuite si toi même tu sais ce que c'est, tu sais où ils se trouvent dans l'architecture d'iOS (var/mobile/Library/WebClips) donc ce qu'il reste à faire c'est créer ton WebClip avec Safari, aller le chercher dans iFile et faire un .deb avec.

Sur ce, ta remarque est légèrement déplacée et un peu agressive surtout pour le peu d'intérêt qu'elle porte smile

EDIT : Ah et j'oubliais, mon 600ème message (bien que je n'accorde aucune importance au compteur) n'était pas dans ce sujet, donc ta remarque est encore plus débile que je pensais smile

Dernière modification par iSeven (23-02-2013 14:19:27)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#6 23-02-2013 14:59:06

flo38
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

merci beaucoup iSeven

je vais fait me vous m'avez dit et je vous tien accourent


J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#7 23-02-2013 15:13:58

flo38
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

je fait le deb avec quoi


J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#8 23-02-2013 15:16:57

iSeven
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

flo38 a écrit :

je fait le deb avec quoi

Tu connais l'architecture d'un .deb ?


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#9 23-02-2013 15:25:23

flo38
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

je connais pas trop bien


J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#10 23-02-2013 15:27:35

flo38
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

oui je suis allée dans la l'architecture


J'ai un iphone 4 S blanc 32GO IOS 6.1 jailbreaker avec evasi0n

Hors ligne

#11 23-02-2013 15:29:36

john62138
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

donc ce qu'il reste à faire c'est créer ton WebClip avec Safari, aller le chercher dans iFile et faire un .deb avec

C'est exactement ce qu'on demande ! Comment ? Si pour toi c'est une évidence de créer un .deb avec un webclip j'en suis ravi ! Mais si on pose la question c'est qu'après avoir cherche et essaye cela n'est visiblement pas si évident que cela pour tout le monde ! 

Il aurait été plus sympa soit d'expliquer en quelques ligne le processus de création d'un .deb VIA UN WEBCLIP ou de donner un lie. que de nous dire que des tutos de création de deb pullulent sur le web ... Ça on le sait wink

Mais pas des tutos des création de .deb via un webclip !

Quel est l'arborescence des dossiers et fichiers pour partir de moniste.webclip pour arriver à moniste.deb ?

Merci et désole si je t'ai froissé mais quitte à donner une réponse autant en donner une qui soit un minimum utile wink

Dernière modification par john62138 (23-02-2013 15:35:41)

Hors ligne

#12 23-02-2013 15:35:01

iSeven
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

john62138 a écrit :

donc ce qu'il reste à faire c'est créer ton WebClip avec Safari, aller le chercher dans iFile et faire un .deb avec

C'est exactement ce qu'on demande ! Comment ? Si pour toi c'est une évidence de créer un .deb avec un webclip j'en suis ravi ! Mais si on pose la question c'est qu'après avoir cherche et essaye cela n'est visiblement si évident que cela pour tout le monde ! 

Il aurait été plus sympa soit d'expliquer en quelques ligne e processus de création d'un .deb VIA UN WEBCLIP ou de donner un lien que de nous dire que des tuttis de création de deb pullulent sur le web ... Ça on le sait wink

Mais pas des tutos des création de .deb via un webclip !

Quel est l'arborescence des dossiers et fichier pour partir de moniste.webclip pour arriver à moniste.deb ?

Merci et désole si je t'ai froissé mais quitté à donner une réponse autant en donner une qui soit un minimum utile wink

Mais on crée pas un .deb via un WebClip, le WebClip fait juste parti du .deb x)

Créer un .deb ça n'a rien de difficile que ça soit pour un tweak/thème/fond d'écran/sonnerie c'est tout le temps le même principe, c'est juste les emplacements de chaque fichier qui varient.
Là il s'agit juste de chercher le chemin d'un WebClip et ensuite de lire un tutoriel pour faire un .deb, rien de compliqué quoi.

L'arborescence je l'ai donnée pour les WebClips, maintenant pour créer un .deb vous avez qu'à regarder le tuto de Thief où tout est très bien expliqué smile

Sinon tu ne m'as pas froissé, ça m'a plus fait sourire qu'autre chose smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#13 23-02-2013 15:43:22

john62138
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

Je crois que m'exprime mal ...

Un .deb est constitué de divers chose ( .plist, fichier control....) ok l.arborescence d'un .deb je sais ! Compiler un .deb je sais ! Ou trouver les webclip je sais !

Faire un thème et le compiler en .deb je sais ! Mais avec un webclip je sais pas !! Ça ne fonctionne pas !

As tu déjà essayé ?

Hors ligne

#14 23-02-2013 16:51:25

iSeven
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

john62138 a écrit :

Je crois que m'exprime mal ...

Un .deb est constitué de divers chose ( .plist, fichier control....) ok l.arborescence d'un .deb je sais ! Compiler un .deb je sais ! Ou trouver les webclip je sais !

Faire un thème et le compiler en .deb je sais ! Mais avec un webclip je sais pas !! Ça ne fonctionne pas !

As tu déjà essayé ?

Je viens d'essayer et ça marche très bien. Tu créés l'arborescence que j'ai citée plus haut, tu mets le dossier de ton WebClip dedans et c'est tout.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#15 24-02-2013 01:18:32

john62138
Membre

Re : je cherche a convertir un webclip en deb Résolu

Merci, j.ai eu la réponse à ma question ! @flo38 si tu n'a toujours pas compris tu peux venir jeter un œil et en discuter ici : http://forum.iphonejailbreak.fr/index.p … n#msg35762

Sur ce bonne continuation ... Comme précisé dans mon premier post je me suis inscrit ici par agacement.

Hors ligne

Pied de page des forums