iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-02-2013 21:49:04

setha3
Membre

restauration/sauvegarde avec iCloud

Bonsoir,

  J'ai réalisé une sauvegarde le 4 février 2013 avant de mettre mon téléphone en réparation chez mon opérateur téléphonique, car on me redonne ensuite un nouvel iphone.

  En ayant récupérée mon nouveau téléphone (iphone 4), j'ai voulu faire une restauration à partir d'une sauvegarde plus précisément à partir de celle du 4 février 2013.

  Un problème subsiste quand je clique sur restauration à partir d'une sauvegarde, je choisie celle du 4 février 2013, la restauration se lance mais un message apparaît (non numéroté) au bout de quelques secondes " iTunes n'as pas pu restaurer l'iPhone << ....... >> car l'espace disponible sur ce dernier est insuffisant" .

  Je ne comprends pas ce message d'erreur, sachant que toutes mes apps, photos, musiques etc.. étaient bien stockées avant la mise en réparation de mon téléphone sur mon iphone avec la même capacité (16 go).

  J'ai bien récupéré mes musiques, mes apps, mes contacts, MAIS mes photos (pellicule), mes messages et notes je ne les retrouves pas.

  Mes sauvegardes étaient stockées via iCloud, sur le compte iCloud impossible de retrouver mes photos...

  Si quelqu'un a une solution pour que je puisse au moins récupérer mes photos (pellicule) se serait bien déja, parce que j'ai tout essayé, je suis desespérée, il me reste que le recours à l'assistance iCloud sad

Merci.


Hors ligne

#2 25-02-2013 23:06:24

Re : restauration/sauvegarde avec iCloud

Pour les photos c'est normale, il s'instale au bou de 2 à 3 jours moi sa me fesais ça
Et pour la sauvgarde, tu doit le faire via ton iPhone et pas via iTune
Oublie iTune tout ce fait sur ton iDevice


iPhone 5 16 go blanc iOS 7.0 bêta 3 et iPhone 4S 16 go noire iOS 6.1.2 non jb
iPod Touch 4G 8 go blanc et noir iOS 6.1.3 non jb et iPod Touch 4G 32 go noir iOS 5.1.1 jb untethred absinte 2.0.4
iPad 3 16 go blanc wifi iOS 6.1.2 non jb
Abonnez-vous à mes chaîne youtube et suivez moi sur twiter!
Chaîne youtube secondaire:
http://www.youtube.com/canutel2013/ Tu veut voir la première? clique sur site web
Mon twiter:
http://twiter.com/canutel2013

Hors ligne

#3 26-02-2013 16:31:11

Jujuphone4S
Admin

Re : restauration/sauvegarde avec iCloud

Juste pour rappel, une sauvegarde/restauration via iCloud se fait uniquement via son iDevice !

Hors ligne

#4 03-03-2013 19:09:39

setha3
Membre

Re : restauration/sauvegarde avec iCloud

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je ne savais pas tout ça, ceci étant dit, j'ai réalisé mes sauvegardes via iTunes avec mon ordinateur en cochant iCloud et non sur cet  ordinateur.

Comment puis-je récupérer mes photos messages ? Il y a t-il un quelconque moyen pour débloquer ma sauvegarde du 4 février 2013 ?

Merci.

Hors ligne

#5 04-03-2013 12:25:02

Jujuphone4S
Admin

Re : restauration/sauvegarde avec iCloud

Lorsque qu' ils t' ont envoyés ton iPhone, il devait y avoir un assistant de configuration et  ou il fallait mettre restaurer à partir d' iCloud. Pour plus d' info regarde ceci : 

http://support.apple.com/kb/HT4859?view … cale=fr_FR

Hors ligne

Pied de page des forums