iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-03-2013 17:04:20

Bryce974
Membre

[Erreur -1] Impossible de restaurer iPhone 4S 6.1.2

Bonjour, je possède un iPhone 4S d'un amis qui voulait mettre à jour son iPhone 4S à la dernière version, cependant il n'avais pas internet chez lui et aucune connaissance sur les iPhones. Je lui est donc rendu service en lui restaurant sont 4S à la toute dernière version de l'IOS (6.2.1) sous iTunes 11.0.2 sur mon ordinateur.
La restauration c'est bien déroulé, j'ai bien suivit le processus d'activation en utilisant ma carte sim a moi pour que son iPhone sois fonctionnel. Ensuite je lui est donc rendu son iPhone...Comme il me la expliquer, Arrivant chez lui il a ré-insérer sa carte sim dans l'iPhone et l'a brancher sur son ordinateur pour effectué un transfert de musique ect tout fonctionné correctement (sms, internet >> OK)....Tout aller à merveille jusqu’à que l'iPhone perde le réseau, il est resté plusieurs   heures sans pouvoir utiliser les sms ni appeler rien...il a nettoyer la carte sim, redémarrer l'iphone sans aucun résultat.

Il m'a recontacté, j'ai donc penser que l'iPhone à du perdre les pédale entre le moment ou j'ai insérer ma carte sim pour pouvoir l'activer et le moment ou il a insèré sa propre carte sim !!
J'ai donc décidé de lui expliquer à distance la procédure pour restaurer son iphone sur son ordinateur afin qu'il puisse réactiver son téléphone avec sa propre carte sim (itune demande d’insérer une carte sim après la restauration de l'iphone)
Mais problème, il rencontre l'erreur -1 sur itune juste avant la fin de la restauration...de plus, l'iphone est rester bloqué en mode recovery impossible de le redémarrer....
Il m'a donc ramener l'iphone et j'ai tenté de refaire une restauration en mode DFU sur mon ordinateur... Toujours même erreur...
- J'ai donc utiliser le logiciel iREB 5 pour etre sur que mon iPhone sois en mode DFU >> Même problème...
- J'ai fini par essayer de le jailbreaker avec Redsnows afin qu'il puisse contourné l'erreur mais la dernière version de Redsnows n'a pas l'air de prendre en compte le 6.1.2.
- Vérifier dans le fichire host qu'il n'y est pas la ligne d'adresse **.**.**.** gs.apple.com  >> Aucune ligne qui correspond a sa
- Changer de port USB...

Je sais plus tellement quoi faire :s

Pouvez vous m'aidé ??

Merci


Hors ligne

#2 06-03-2013 19:55:09

Re : [Erreur -1] Impossible de restaurer iPhone 4S 6.1.2

Salut,
Mais le en mode PNEDDFU pas en mode DFU c'est pas pareille


iPhone 5 16 go blanc iOS 7.0 bêta 3 et iPhone 4S 16 go noire iOS 6.1.2 non jb
iPod Touch 4G 8 go blanc et noir iOS 6.1.3 non jb et iPod Touch 4G 32 go noir iOS 5.1.1 jb untethred absinte 2.0.4
iPad 3 16 go blanc wifi iOS 6.1.2 non jb
Abonnez-vous à mes chaîne youtube et suivez moi sur twiter!
Chaîne youtube secondaire:
http://www.youtube.com/canutel2013/ Tu veut voir la première? clique sur site web
Mon twiter:
http://twiter.com/canutel2013

Hors ligne

Pied de page des forums