iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-03-2013 15:47:28

standflo77
Membre

Avoir vos applications AppStore ou Cydia légalement et sans Jailbreak.

Bonjour,
Je vais vous montrer une manière simple et rapide d’avoir de l’argent paypal et d’acheter vos applications iPhone, iPod, iPad, (ou n’importe quelle choses qui s’achète sur internet mais là je vais vous montrer pour les applications IOS), pour ceux d’entre vous qui on jailbreaker votre idevise ça peut vous servir à acheter vos application Cydia (c’est beaucoup mieux de les acheter car vous avez toujours la dernière version directement, vous ne devez pas attendre les mise a jours lentes des sources.)
Vous allez me dire pourquoi les acheter alors que le jailbreak ios 6 à 6.1.2 est récemment sorti ? Et bien c’est très simple soit vous êtes comme moi et vous avez un minimum de respect pour les développeurs ou tout simplement parce que vous ne voulez pas cracker votre idevise.
1.    Tout d’abord rien de bien compliquer il vous suffit de créer un compte paypal.
(Adresse : https://www.paypal.com/ )
2.    Ensuite créer vous une adresse email (pas obligatoire mais c’est pour éviter de voir votre adresse email pollué de message indésirable).

3.    Maintenant, rendez-vous sur ce site : http://www.sponsokdo.com/index-60722.html, inscrivez-vous, dès votre inscription, vous recevez 100 points, à 300 points vous avez droit à un versement paypal de 1 euro (sur Cydia les prix sont en dollars, 1 euro = +/- 1,50 $ ca va donc très vite pour acheter vos applications.)
Pour gagner des points, rien de plus simple, il vous suffit de remplir des sondages, vous devez juste penser a tjrs mettre une adresse email correct sinon le reste vous mettez n’importe quoi… si vous procédé de cette manière ça vous prendra pas plus de deux minutes pour en  remplir un, à la fin du sondage il vous dira qu’ils vous ont envoyé un email de confirmation et vous aurez juste a allez sur votre boite mail, confirmer le mail et vous aurez vos points ! Un sondage rapporte environs 60-120 points donc faite le calcul ça va très vite ! Il n’y a pas que des sondages, parfois il demande juste une adresse email, parfois vous avez juste à regarder des vidéo pour avoir des points en bref si vous vous y mettez sérieusement pendant ne serais ce que 30 min vous pouvez avoir au moins 10 euro !! (Moi je fais ca 5 min par jours et ça me rapport environ un ou deux euro par jours !)

4.    Une fois que vous avez de l’argent sur votre compte paypal (la durer maximal du versement est de un jour en bref ça va très vite), il vous suffit de vous rendre sur cydia et d’acheté vos application ! Sinon si vous voulez acheter des applications sur l’App store, il va falloir vous créer un compte américain (et oui c’est assez dégelasse puisque les américains peuvent acheter des applications grâce à paypal et nous pas tongue), pour ça rien de plus facile vous allez sur votre iPhone, iPod ou iPad et vous vous créer un nouveau compte et comme région vous mettez Amérique. Voilà il ne vous reste plus qu’à acheter vos applications légalement !

À bientôt pour d’autre tuto wink si vous avez des questions n’hésité pas  si je ne réponds pas toute suite vous pouvez me contacté par email (standflo77@gmail.com ou par Skype : standflo7  )


Hors ligne

#2 23-03-2013 16:29:05

Fanfen59
Membre

Re : Avoir vos applications AppStore ou Cydia légalement et sans Jailbreak.

Super le lien de parrainage caché .... lol


Trop d'appareils pommés pour tous les citer ...

Pourriez vous m'aidez à régler le problème suivant ? : 

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=13738

Hors ligne

Pied de page des forums