iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-04-2013 17:52:12

Triathl
Membre

Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Bonjour tout le monde, 
Voici une petite astuce pour tout ce qui ont leur iPhone qui reste sur "recherche" après avoir changer la vitre. Ce problème se passe généralement sur les 4s. 
Une fois la vitre remonté et la carte sim dans votre iPhone, il vous suffit de ... (La suite quand des remerciement seront adressé) Attention rebooter l'appareil ne fonctionne pas ! 
Voilà ! J'ai bien galerer donc je aid partager l'astuce ! 

Dernière modification par Triathl (11-04-2013 20:38:13)


Hors ligne

#2 11-04-2013 19:23:01

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Pas un merci, rien ! Je réhitere ce que j'ai déjà dis, forum de M*ERDE !

Hors ligne

#3 11-04-2013 19:47:33

eendofwar
Modo

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Perso, mon seul problème à été que l'iPod se soit éteint lol  
Soit indulgent, cette partie du forum est peu visitée smile (elle est située en bas et peu de gens changent eux même des pièces de leur iDevice) 

Merci quand même smile 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 11-04-2013 19:59:28

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Soit indulgent t'es bien gentil mais ce n'est pas la première fois que j'ai pas de réponses alors que les personnes les connaissent ! Après 70 visites, va pas me dire que personne regarde

Hors ligne

#5 11-04-2013 20:20:30

Jujuphone4S
Admin

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Dans ton cas, je pense que ceux qui ont regardé ton topic ce sont des visiteurs donc ils n' ont pas pu mettre de messages. 

Hors ligne

#6 11-04-2013 20:38:42

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Faut arrêter un peu, c'est pas la première fois. 

Hors ligne

#7 11-04-2013 21:47:13

Drblood
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Ce n'est pas parce qu'il y a 70 vues que tous les gens approuves, ou comme dis Juju, se sont surement des visiteurs...
Et pas la peine de t'énervé juste pour un merci... Mais bon c'est une astuce tres utile, il faudrait que tu la remette.

Merci d'avance

Hors ligne

#8 11-04-2013 22:06:54

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Juste un merci comme tu dis ça s'appelle de la politesse, comme bonjour et au revoir. Et je m'énerve parce qu'à chaque fois c'est la même chose. 

Hors ligne

#9 12-04-2013 01:18:55

iSeven
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Triathl a écrit :

Juste un merci comme tu dis ça s'appelle de la politesse, comme bonjour et au revoir. Et je m'énerve parce qu'à chaque fois c'est la même chose. 

Nan mais attends, on doit te dire merci avant que tu donnes l'astuce/alors que tu as retiré l'astuce ? T'as pas l'impression de faire les choses à l'envers là ?

Comme l'a dit un membre plus haut, cette partie n'est pas très visitée, et puis les personnes susceptibles de répondre dans ton sujet ne sont pas là H24.

Donc évite le "forum de merd*", t'es juste un petit rageux c'est tout.

Dernière modification par iSeven (12-04-2013 01:45:36)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#10 12-04-2013 01:26:44

Drblood
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

En fait il as modifier son astuce après avoir vu qu'il n'y avait personne pour le remercier.

Et c'est un forum de partage a la base, donc pour partager, faudrait remettre ton astuce pour ravir certain d'entres nous et avoir des remerciement de certain qui trouve ça polis en échange.

Et les "vus" ne sont pas fait que par des gens inscrits qui peuvent répondre...

Sur ce.

Hors ligne

#11 12-04-2013 08:19:55

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Vous me faites bien rire les gars la. Si je dis forum de m*rde c'est parce que c'est pas la première fois que la politesse n'est pas respecté ou autre. Ensuite rageux ? Non pas vraiment bien au contraire mais je ne partage pas sans retour ( ce qui est le cas depuis que je suis sur le forum, j'ai toujours aidé mais jamais reçu d'aide en retour !)
Et arrêter votre excuse bidon sur le nombre de vue, bizarrement quand on pousse un coup de gueule vous répondez, c'est étonnant quand même. 
Faudrait penser à grandir un peu ca vous ferait du bien à tous !

Hors ligne

#12 12-04-2013 10:03:14

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Bonjour à tous,

Je croyait que sur ce site on donnais sans reprendre.
Tu partage et tu demande rien en retour.
Je commence toujours mes messages par "bonjour à tous" est ce que je casse les c... a tous le monde pour que l'on me dise bonjour ?? NON
Je suis responsable d'une entreprise de réparation de téléphone et quand je dépanne quelqu'un sur ce site gratuitement je n'attend même pas un merci. Je répondrais pas a toutes les remarques ou impolitesses.


Multimédia Repair Malesherbes (45)

Hors ligne

#13 12-04-2013 11:27:54

Clem4793
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Bonjour à tous (et particulièrement à Triathl) !

Merci pour cette astuce que je n'ai pas pu lire et qui ne me sera absolument jamais utile puisque je ne démonte pas mes iDevices !

C'est très gentil à toi de nous la faire partager, ainsi que ta bonne humeur si contagieuse !


Non, plus sérieusement, tu donnes en attendant en retour ? LOL !
J'ai demandé une fois de l'aide ici (alors que j'ai quand même aidé ou essayé d'aider pas mal de monde), et est-ce que je me plains ? Non.
Et je ne rage pas non plus si tout le monde ne regarde pas mes topics ou ne me répond pas systématiquement en se jetant à mes pieds parce que j'ai aidé.

Bref, passons, tu es parfaitement libre de retirer ton "astuce", mais ne t'étonne pas qu'on te critique dans ce cas


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#14 12-04-2013 12:12:37

iSeven
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Triathl a écrit :

Vous me faites bien rire les gars la. Si je dis forum de m*rde c'est parce que c'est pas la première fois que la politesse n'est pas respecté ou autre. Ensuite rageux ? Non pas vraiment bien au contraire mais je ne partage pas sans retour ( ce qui est le cas depuis que je suis sur le forum, j'ai toujours aidé mais jamais reçu d'aide en retour !)
Et arrêter votre excuse bidon sur le nombre de vue, bizarrement quand on pousse un coup de gueule vous répondez, c'est étonnant quand même. 
Faudrait penser à grandir un peu ca vous ferait du bien à tous !

C'est pas une question de politesse, les gens répondent aux sujets qui les intéressent, ils ne vont pas (sauf certains) dire merci alors qu'ils en ont rien à faire de l'astuce.

Faudrait penser à grandir ? : Qui s'excite parce qu'il n'a pas eu de réponse ? Qui se permet de dénigrer le forum, d'attaquer l'ensemble du forum parce qu'il n'a pas eu de réponse sur son sujet ? Qui se permet de parler de maturité juste pour un truc pareil ?

T'as inversé les rôles coco smile tu t'affiches tout seul là donc tu ferais mieux de t'arrêter, d'aller prendre tes calmants et de revenir quand tu seras plus tranquille smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#15 12-04-2013 12:18:34

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Vous me faites vraiment rire tous autant que vous êtes. Alors ouais je donne des astuces et j'aide des personnes alors le moindre que j'attends c'est "merci" ça vous écorche la gorge d'être poli ? Et je donne pas pour recevoir mais quand je pose une question il me semble normal qu'on me réponde comme moi j'ai répondu aux vôtres. 
Ce qui est encore plus drôle c'est que vous croyez que je m'énerve pour un seul post, mais non. Ce n'est pas la première fois. Et si tu cherche bien sur le forum je ne suis pas un cas isolé. 
Sur ce apparemment avec vous on ne peut pas discuter entre adulte sans se faire traiter de rager ou autres donc je ne répondrais plus à vos soit disant agressions. 

Dernière modification par Triathl (12-04-2013 12:21:23)

Hors ligne

#16 12-04-2013 12:21:34

iSeven
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Triathl a écrit :

Vous me faites vraiment tous autant que vous êtes. Alors ouais je donne des actives et j'aide des personnes alors le moindre que j'attends c'est "merci" ça vous écorche la gorge d'être poli ? Et je donne pas pour recevoir mais quand je pose une question il me semble normal qu'on me réponde comme moi j'ai répondu aux vôtres. 
Sur ce apparemment avec vous on ne peut pas discuter entre adulte sans se faire traiter de rager ou autres donc je ne répondrais plus à vos soit disant agressions. 

Oui voilà il vaut mieux que tu t'écrases smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#17 12-04-2013 12:59:07

Clem4793
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

@Triathl Y a pas de quoi rire... Ou alors peut-être le pourrait-on de ton comportement de gamin délaissé, mais je trouve plutôt ça pitoyable...

Mais bon, si tu ne réponds plus, le problème est réglé :) Bon vent !


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#18 12-05-2013 15:39:34

nikos9578
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Bonjour, Triathl, je viens de m'inscrire sur le forum car en parcourant le net je crois enfin avoir trouvé quelqu’un qui a rencontré le même problème que moi! je me présente, je suis Nicolas, je tourne actuellement sur un Galaxy Note 2 mais reste un fervent amoureux des iphones et en possède toujours 3 (3GS, 4 et 4S). J'ai démonté des iphones 4 à de nombreuses reprises pour remplacement d'écrans pour des amis et lorsque je me décide à changer le mien pour un doré, voila qu'après remontage tout semble très bien fonctionner mais en réalité j'ai des pertes de réseaux en campagne et je capte moins bien en ville. j'ai redémonté, toutes les nappes sont ok, l'antenne me semble nickel bref j'ai pas de solution. Est ce que toi tu peux m'aider. Merci.;)

Hors ligne

#19 12-05-2013 16:51:05

Triathl
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Salut Nicolas, ton problème n'est pas le même que celui que j'ai eu, cependant ton problème viens de l'antenne ! Vérifie bien son branchement prêt de la nappe de la batterie ainsi que la vis qui vient sur la droite du module haut parleur. Sinon change la je pense qu'elle à du prendre un choc mais d'après moi le problème viens de la 

Hors ligne

#20 14-05-2013 18:41:52

netstf
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Bonjour ,

L iphone ne reconnait pas la carte sim ? c est très simple , c est un Bug ios6

remettre l heure du telephone et la date a jour en manuel et redémarrer


Miracle ca fonctionne dans la minute !

Si le probleme persiste reset en appuyant sur le bouton ON/OFF et le bouton home pendant 15 secondes, l’iPhone s’éteins puis se rallume, lacher les boutons quand l’iPhone revient sur la pomme

Voila ^^

wink

++

Dernière modification par netstf (14-05-2013 19:09:14)

Hors ligne

#21 01-07-2013 23:43:46

Mehdi91
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

Travaillant en boutique de reparation d'iPhone en banlieue parisienne, ce probleme est assez frequent. Il suffit juste de brancher l'iPhone a iTunes le temps qu'il recupere la date et l'heure. Puis de redemarrer l'iPhone normalement en appuyant sur POWER en slidant puis en allumant. Si ce probleme persiste c'est soit que l'antenne est mal branchée, soit que le connecteur de l'antenne sur la carte mere a ete endommagé au demontage.

PS: Contrairement a certains "Membres" aucun remerciement ne vous sera facturé. big_smile


iDevice addict
iPhone 3Gs 8 Go Jailbreaké et desimlocker 6.0
iPhone 4 16 Go 6.1.3 sad
iPad Mini 16Go WIFI Jailbreaké 6.1
Macbook Pro 2009 4Gb RAM Mac Os 10.8 big_smile
Reparateur Pro APPLE. Me contacter si besoin en region parisienne.

Hors ligne

#22 31-08-2014 11:02:03

Angytissi
Membre

Re : Astuce "recherche" après changement écran iPhone

merci a l'avance Medhi.... wink
..... cela fait 2 jours que je regarde les forums j'ai tout fait ! je pense donc que c'est un problème d'antenne, je vais devoir l'amener pour le faire réparer .
y a t'il un moyen de savoir si c'est vraiment ca ?

Je ne perds pas de temps sur les rep de triatl, pas de perte de temps pour ca  mad

Hors ligne

Pied de page des forums