iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-05-2013 17:31:24

Skore
Membre

Récupérer le fichier Packages sur l'ordinateur

Bonjour à tous,

Je viens avec une question assez peu courante et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'aimerais pouvoir récupérer la liste des paquets de Cydia (tous les paquets) sur mon ordinateurs. Le mieux serait de pouvoir les ajouter automatiquement en PHP dans une base de données. Je pense qu'il faudrait pouvoir exécuter une commande UNIX ou autre mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. De plus, ce message ne concerne pas vraiment le développement iOs, mais vu que ça parle de Cydia, je me suis permis de poster ce message ici.

Merci d'avance pour vos réponses smile


Hors ligne

#2 08-05-2013 19:22:52

ViRuS-MaN
Membre

Re : Récupérer le fichier Packages sur l'ordinateur

si tu veux les récupère utilise le tweak backtodev et lui va te les recrée directement sur ton iphone après avec ifunbox tu les mets sur ton pc et tu aura tous tes paquets mais il y a aussi un autre tweak qui te permets de refaire tes paquets mais je ne me souvient plus du nom désolé ...

Hors ligne

#3 09-05-2013 15:01:31

Skore
Membre

Re : Récupérer le fichier Packages sur l'ordinateur

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche ^^. Ma question est un peu plus technique que ça, dans le sens qu'il faut que j'aie accès à la liste avec les informations, je n'ai pas besoin des fichiers .deb. J'aimerais faire quelque chose dans le style de http://cydiaupdates.net wink

Hors ligne

Pied de page des forums