iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 29-05-2013 18:44:26

Adri075
Membre
Lieu : Paris

[Aide] Developpement Application iPhone avec THEOS

Salut à tous ! smile

Je débute dans la programmation d'applications iPhone, notamment avec l'objective C. Je suis équipé de Theos, mais j'ai quelques soucis pour ce qui est de la programmation (écriture).
Je vous demande alors, si vous connaissez des bons tutoriels expliquant comment programmer, mais sur THEOS.  tongue
Ou tout simplement si vous avez des conseils a me donner.

Sinon, avez vous d'autres moyens de programmer des applications pour les iDevices sans passer par un mac ? wink

Merci ! big_smile

Adrien. cool

Engineer Student in Computer Science
iPhone 5 - iOS 9.0.1

#2 30-05-2013 20:27:21

Clem4793
Membre

Re : [Aide] Developpement Application iPhone avec THEOS

Salut,
Il y a très peu de tutoriels à ce sujet... Mais il y en a un plutôt simple par iSeven dans la catégorie Tutoriels de ce forum smile

Pour les conseils : accroche toi et sois patient, ça peut être décourageant wink

Y a pas d'autres moyens de coder des applications depuis un iBidule

Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

#3 30-05-2013 22:24:45

iSeven
Membre

Salut,

J'ai pas eu le temps de regarder tes fichiers, je suis occupé sur un autre projet hmm