iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-06-2013 12:09:09

Vente de Coque et Bumper's

Bonjour,

Je suis un jeune entrepeneur, passioné par les téléphones.

Je viens d'ouvrir ma petite société, ma première commande arrive dans 7 jours, je coommence doucement avec un arrivage de 100 coques pour iPhone 5 toutes les couleurs sont disponibles pour 8 euros. Si cette première commande fonctionne, j'aimerais exploité ce commerce et vendre tout type d'accesoire.

Les 15 premiers clients auront leur coque avec un petit cadeau en plus et les frais de port offert, me contacter sur Twitter => PhoneStore ou @AlloPhoneStore wink

Bonne journée a toutes et a tous.


Hors ligne

#2 04-06-2013 13:15:57

Jujuphone4S
Admin

Re : Vente de Coque et Bumper's

Sympa ! Mais fais tu les 4S ?

Hors ligne

#3 04-06-2013 13:25:29

Re : Vente de Coque et Bumper's

Salut, non pas pour le moment par contre toujours pour iPhone 5 je reçois aussi des câbles de recharge de couleur. Voir sur mon Twitter les photos https://twitter.com/AlloPhoneStore/stat … 61/photo/1

wink

Concernant les 4S je verras si ça vaut le coup, je ne peux pas commander pour une personne, je ne paie pas de site internet ou d'hébergeur, cela me permet de faire des prix aussi bas ( 8 euros ), voir la coque qui coûte 15 euros en moyenne ( master case, accessoire-téléphone ect .. )

Hors ligne

#4 04-06-2013 15:21:28

Re : Vente de Coque et Bumper's

Les câbles pour iPhone 4/4S de toutes les couleurs seront aussi disponible dans quelques jours wink

Hors ligne

#5 05-06-2013 16:31:11

Re : Vente de Coque et Bumper's

Bonjour a tous,

Voilà l'adresse de mon site internet ou vous pourrez effectuez vos achats, le site a tout justement ouvert et les commandes ne seront pris en compte que dans 8 jours wink

http://allophonestore.prestabox.com/

Hors ligne

#6 05-06-2013 16:35:49

etrocepad
Membre

Re : Vente de Coque et Bumper's

AlloPhoneStore a écrit :

Bonjour a tous,

Voilà l'adresse de mon site internet ou vous pourrez effectuez vos achats, le site a tout justement ouvert et les commandes ne seront pris en compte que dans 8 jours wink

http://allophonestore.prestabox.com/

Petite faute: prises en compte.

Tu vends des earpods?

Bonne chance pour ton projet.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#7 05-06-2013 16:39:23

Re : Vente de Coque et Bumper's

Oups, merci, on est jamais a l'abri des fautes d’orthographe tongue

Pour répondre a ta question oui, j'en ai commander et je les reçois normalement dans 10 jours, d'ici la je les mettrais sur le site. Toutes les couleurs sont disponible, rouge, vert, jaune, rose, noir, blanc et bleu wink

Je vous tiendrais au courant d'ici la

Hors ligne

Pied de page des forums