iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-01-2011 13:45:22

Arcueid
Membre

Problème de Jailbreak (?)

Bien le bonjour à vous amis internautes et amoureux des Iphone.

Aujourd'hui ou à vrai dire depuis hier j'ai décidé de me mettre à Cydia (enfin !) Après quelques mois en version officielle.

Je cherche donc un tuto sur internet, Snowbreeze me parais bien, et le tuto bien fait et pas trop compliqué.

Je me lance, premier echec, tant pis je recommence. J'arrive au mode DFU (qui est indiqué comme un sorte de clé USB sur mon ordinateur) et je me dis ouf ! c'est gagné, il est "jailbreaké".

C'était sans compter mon incroyable malchance qui me poursuis depuis quelque temps. (Je vous passerez les détails sanglants).

Je le restaure donc, pensant qu'il ne me reste que cela à faire. Malheureusement pour moi en démarrant je vois la petite pomme (jusque là je me dis tant pis le jail a échoué, me reste qu'à recommencer).

Puis un écran me dit que mon Iphone est désormais bloqué... Je tape mon code PIN, et le téléphone me dit que le déblocage peu prendre quelques minutes.

Depuis je n'ai plus de réseau et je n'ai eu aucun rappel quand à la possibilité du déblocage de mon téléphone.

Qu'ai-je fais de mal ? Est-ce le téléphone est récupérable ?

Ps : Un petit oubli fort important : Je n'ai aucune icône Cydia.
Je vous remercie de me lire, et de vos futures réponses, s'il y a.


Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Dernière modification par Arcueid (09-01-2011 14:42:08)



Iphone 1ère génération version 3.1.3.
Cherche à Jailbreak et que ça marche !

Hors ligne

#2 09-01-2011 15:02:04

Berkani
Invité

Re : Problème de Jailbreak (?)

salut arcueid, oui il est récupérable normalement, quel est le modèle du iphone et la version ?

#3 09-01-2011 15:52:19

Arcueid
Membre

Re : Problème de Jailbreak (?)

C'est les premier Iphone donc V2 et en version 3.1.3.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du tuto jailbreak mais j'ai bien tout suivi à la lettre.

(Je vais peut-être hérité d'un Iphone 3G, donc on verra bien avec celui là)

Pour info j'ai donc re restauré mon Iphone en officiel du coup...


Iphone 1ère génération version 3.1.3.
Cherche à Jailbreak et que ça marche !

Hors ligne

#4 09-01-2011 19:31:43

Pitijm
Membre

Re : Problème de Jailbreak (?)

t'inquiete pas, tu peux mettre le lien vers ton tuto wink
tant que tu pourris pas le fofo avec des liens vers ce site partout, c'est pas genant

mais pourquoi tu t'est compliqué la vie a jailbreaker avec sn0wbreeze alors que tu pouvais le faire avec Spirit, et qu'il te fallait juste cliquer sur "jailbreak" et c'etait bon


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 09-01-2011 22:44:47

Berkani
Invité

Re : Problème de Jailbreak (?)

si tu peux le jailbreak avec jailbreakme via safari, qu'il viennent d'Amérique (made in usa en plus) ou d'Afrique tu peux normalement sa change rien avec le réseaux et ensuite tu le débloque et tu met l'opérateur de ton choix

#6 09-01-2011 23:19:06

Arcueid
Membre

Re : Problème de Jailbreak (?)

Bah normalement snowbreeze était censé me le débloqué non?


Iphone 1ère génération version 3.1.3.
Cherche à Jailbreak et que ça marche !

Hors ligne

#7 10-01-2011 13:33:51

Berkani
Invité

Re : Problème de Jailbreak (?)

Nan pck tu as la version 3.1.3 et snowbreeze fonctionne que pour la 4.1, tu as bien la version 3.1.1?

#8 10-01-2011 18:23:01

Arcueid
Membre

Re : Problème de Jailbreak (?)

Mon téléphone est effectivement en 3.1.3 et pour Snowbreeze je n'ai pas pris la dernière version qui ne correspond pas à mon téléphone mais la 1.3 si je ne me trompe pas.


Iphone 1ère génération version 3.1.3.
Cherche à Jailbreak et que ça marche !

Hors ligne

Pied de page des forums