iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-06-2013 15:10:39

Maximims13
Membre

Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, je n'arrive "plus" à Just Boot mon iPhone.. J'ai jailbreaké mon iDevice avec les instructions du YouTuber 73freestyler, et je suis en iOS 6.1.3.
Alors voilà j'ouvre le logiciel redsn0w (avec mon iPhone connecté via l'USB), je vais dans la section "Extras" puis je selectionne mon firmware qui est le suivant : iPhone3,2_6.0_10A403_Restore. Je clique sur "Just Boot", et je met mon appareil en mode DFU (en suivant les instructions). Ca m'affiche "Done!" et l'ananas de redsn0w s'affiche mais au bout de 30s il disparait et fait apparaitre la pomme d'apple qui disparait et re-apparait.. C'est à ce moment que mon appareil se rallume, mais le probleme c'est que Cydia et ses tweaks ne marche plus.. (ou ne sont plus activées). Veuillez m'aider, merci d'avance ! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:( et désolé j'ai un Iphone 4.

Chaine du YT : https://www.youtube.com/channel/UC-pdFy … fATh3KoiIw

Dernière modification par Maximims13 (19-06-2013 15:11:38)


Hors ligne

#2 20-06-2013 01:25:14

Maximims13
Membre

Re : Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

Aidez moi svp sad

Hors ligne

#3 06-08-2013 01:57:47

Richter972
Membre

Re : Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

Je suis dans le meme cas, tu as résolu ton probleme ?

Hors ligne

#4 06-08-2013 09:26:06

Jujuphone4S
Admin

Re : Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

As tu essayé de prendre un autre firmware ? D' un autre site bien sur ! tongue

Hors ligne

#5 10-08-2013 13:12:22

Tiny
Membre

Re : Je n'arrive pas à "Just Boot" mon iPhone

Tu execute bien redsnow en mode compatibilite XP ?

Hors ligne

Pied de page des forums