iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 24-07-2013 19:49:35

Bkam
Membre

Re : Android ou iOS?

Re iSeven x) on discute pas mal en ce moment ^^

Si je ne cite pas de défaut d'Android qu'iOS surpasse, c'est simple : au départ l'auteur demande 5 points, et j'ay ai répondu. Après, dans mon mail, je parlais d'autonomie, de Siri etc, mais oui, ce sont des défauts mais de mon S2 seulement pas d'Android ! C'est pour cela qu'il est difficle de critiquer Android en général en ayant testé un seul appareil par exemple ! J'ai testé 5 marques différentes, 3 smartphones, 2 tablettes, HTC Samsung, Motorola, Nokia, Huawei et Asus, et je te dit que je ne regarde pas les surcouches constructeurs qui sont tout bonnement abonimables x) il faut uniquement voir les fonctions communes et natives d'Android ( d'où mes références à CM10.1 et Nexus qui sont Android pur )

Je suppose que le Note 2 de ton père a encore l'interface de Samsung, interface bridée, et trop peu représentative d'Android ! Si c'est bien cela : http://www.galaxynote2.fr/wp-content/up … note-2.jpg  dis toi que pour vivre une véritable expérience Android, il doit ressembler à cela x) : http://i.ytimg.com/vi/hUfrhi9ySMk/0.jpg

Et crois moi, l'iPhone 4 sera comme le 3g sous iOS 4 ou le 3gs sous iOS6, soit une véritable catastrophe.

Pour l'iPhone Low Cost et les différents écrans, ce n'est pas de l'intox ! J'y crois, car cela me semble la meilleur stratégie qu'Apple puisse adopter selon moi ! Si des coques sont moulées, des écrans photographiés, je pense pas vraiment que ce soit faux, surtout si cela peut être plausible.

Pour les coms' du site, je t'ai expliqué en PM que c'était plus impulsif que réellement volontaire x) x)

Sache simplement que si cette section existe, on peut toujours y poster, et que dans ce cas, rien ne m'empêche de donner mon avis, même s'il penche envers l'un. Toi c'est iOs, moi c'est Android : la différence fait l'union !


iPod Touch 4G 16Go - iOS 6.0 - Jailbreaké

iPhone 4S 8GO - iOS 7.1.2 - Non Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums