iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 14-10-2013 17:27:25

Gil38
Membre

Re : [Résolu] Problème restauration iPhons 3GS - erreur 29

Salut
j'ai reglé le probleme de l'erreur 3194 et maintenant quand je restaure j'ai l'erreur 29

Hors ligne

#27 15-10-2013 20:34:54

Gil38
Membre

Re : [Résolu] Problème restauration iPhons 3GS - erreur 29

Bonsoir
J'ai le meme probleme code erreur 29 help j'ai ce code depuis que jai fait changer la batterie helpppp merci

Hors ligne

#28 25-10-2013 09:06:17

Gil38
Membre

Re : [Résolu] Problème restauration iPhons 3GS - erreur 29

je viens de trouver le probleme enfin

Hors ligne

#29 04-01-2014 20:05:50

Franckled
Membre

Re : [Résolu] Problème restauration iPhons 3GS - erreur 29

Bonjour
Je vous propose une solution qui a très bien marché pour moi après un iPhone 4S désactivé après un changement d'écran et une tentative de restauration ou je me suis trouve bloqué avec une erreur no 29. 
Bible mode DFU ni recovery n'ont fonctionnés sur Mac ou Pc pour IOS 7. 

En priorité :
- mettez a jour iTunes et Os sur Mac. Pour moi c'était le cas mais on ne sait jamais...
- utilisez absolument un câble d'origine Apple. Les câbles bas de gamme m'ont donnés du fil a retordre. 
- passer votre iphone en mode recovery (éteindre - brancher au câble sur le Mac en maintenant le bouton principal enfonce). Un câble doit apparaître a l'écran de l'iPhone demander de connecter l'iPhone. A priori c'est déjà fait puisque qu'il s'est allumé en laissant appuyé)
- tenter de restaurer en mettant a jour. 
- le plantage n29 doit arriver..
- éteignez l'iPhone. 
- enlever la façade arrière
- dévisser les deux vis qui maintiennent le connecteur de batterie et débranchez le (regardez un film youtube si vous êtes perdu)
- rebrancher l'iPhone en laissant appuyé le bouton principal
- faites restaurer
-  un plantage n0 2013 doit apparaître au lieu de l'erreur n0 29 (vous êtes sorti de la boucle infernale !!)
- enlever le câble -> l'iPhone s'éteint car pas d'alimentation. 
- rebranchez la batterie. Revissez et n'oubliez pas la patte. 
- remettez la façade arrière. 
- connectez l'iPhone en maintenant le bouton principal appuyé pour retrouver le mode recovery
- miracle ! La restauration se finalise sans erreur !!

Merci de me dire si vous obtenez le même résultat !! J'ai galère mais je ne reviens pas d'en arriver la. D'autant plus que certains forums prédisaient un problème matériel car je n'avais pas le numéro de série a l'écran N/D sur iTunes lorsque je le branchais !!

Hors ligne

Pied de page des forums