iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-01-2011 13:27:44

lgros51
Membre

[RESOLU] Problème transfert de photo

Bonjour a tous, voila mon problème, quand je regarde dans mon album photo iphone j'ai 2 dossiers, 1 nommé Pellicule et l'autre Photothèque; Et quand je synchronise mon iphone avec itunes seul les photos du dossier photothèque sont transférées. Comment faire pour transférer celle du dossier Pellicule SVP. Merci d'avance


Hors ligne

#2 15-01-2011 13:56:45

Pitijm
Membre

Re : [RESOLU] Problème transfert de photo

pour transferer les photos de ta pellicule, si tu est sous mac, vas dans iphoto, selectionne ton iPhone et transferes les photos de ton choix.
si tu est sur PC, tu devrais avoir une fenetre d'execution automatique quand tu branches ton iPhone, il te suffira juste de transferer les photos de ton choix en copier-coller, puis les supprimer depuis ton iphone wink

si tu n'a pas de fenetre d'execution automatique, vas dans ordinateur, et selectiones ton iphone wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 15-01-2011 15:21:07

lgros51
Membre

Re : [RESOLU] Problème transfert de photo

Ok merci , j'ai été dans poste de travail et clic droit sur l'iphone puis obtenir les photos. Merci encore a bientôt.

Hors ligne

#4 15-01-2011 16:15:55

Pitijm
Membre

Re : [RESOLU] Problème transfert de photo

puisque tu as reussi, ce serait sympa de mettre [resolu] dans  ton titre smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums