iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-08-2013 03:42:57

Javelin06
Membre

Comment mettre son fond d'écran quand il y a un theme ?

Bonsoir à tous hier je vous ai présenté le theme 1nka mais aujourd'hui j'aimerais savoir comment changer le fond d'écran du theme car il est impossible de le faire ! Mon fond d'écran est voyant qu'à l'ouverture d'un dossier et c'est normal mais je sais qu'il y a une manip à faire sur ifile j'y suis aller mais j'ai : buddles, fallback ... 
Merci de m'indiquer la solution à mon problème 


Hors ligne

#2 20-08-2013 15:48:37

davum76
Membre

Re : Comment mettre son fond d'écran quand il y a un theme ?

bonjour,essaye le tweak WALLCHANGER qui est sur la source:apt.philippe97.ca et dis moi si ca marcher pour moi  c est nikel

Hors ligne

#3 20-08-2013 19:17:27

Oliv0481
Membre

Re : Comment mettre son fond d'écran quand il y a un theme ?

Salut

Avec ifiles rends toi dans le repertoire var\stash\theme puis dans ton theme

Cherche si il y existe un fichier qui sers de fond d'ecran, si oui renomme le et remplace par l'image de ton choix qui devra porter le meme nom que celui d'origine ( de memoire je ne sais plus exactement mais tu trouveras facilement)


Iphone 6 ios 9.2.1
Iphone 4 ios 7.1.2 JB
 Iphone 3gs ios 6.1.3 JB

Ipad 2 ios 7.1.2 

Hors ligne

#4 21-08-2013 00:30:08

Drblood
Membre

Re : Comment mettre son fond d'écran quand il y a un theme ?

Salut smile

Comme dis Olive, il y a une image a supprimer, dans /var/stash/Theme.xxx/1nka.theme

Tu le trouve sous le nom de Wallpaper.jpg je crois, si c'est comme dans tout les themes wink

A+

Hors ligne

#5 21-08-2013 01:59:04

Javelin06
Membre

Re : Comment mettre son fond d'écran quand il y a un theme ?

Merci c'est bon, juste comment expliquez-vous qu'avec ce theme je n'ai presque pas de beugue alors qu'avec tout les anciens theme ça ramait ! Même avec l'installation de bytafont et colorkeyboard je ne rencontre pratiquement pas de beugue !une explication ?

Hors ligne

Pied de page des forums