iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-08-2013 20:09:02

guigui0908
Membre

Problème iPhone AirMedia

Bonjour à toute la communauté iPhoneSoft ! smile
J'ai un petit pronblème : J'ai une Freebox Révolution, avec la fonction AirPlay. Avant je pouvais lire des vidéos sur ma télé depuis mon iPhone mais depuis un petit moment je n'y arrive plus, lorsque je sélectionne "FreePlayer" sur l'iPhone pour lire la vidéo sur la télé, un message apparaît : "L'opération n'a pas pu être effectuée." A noter que je peux quand même lire des musiques par AirPlay.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème s'il vous plait smile
Je suis sous la dernière beta d'iOS 7.

PS : je profite de cette discussion pour vous dire que vous faîtes un excellent travail en nous informant sur toutes les informations concernant Apple, et je vous en remercie big_smile



iPhone 5 sous iOS 7.0.3

Hors ligne

#2 24-08-2013 20:12:03

Didipod2G
Membre

Re : Problème iPhone AirMedia

Tu sais : c' est une bétà donc de nombreux bugs existent encore. Si tu vois ce que je veux dire. smile 

Hors ligne

#3 24-08-2013 22:12:53

eendofwar
Modo

Re : Problème iPhone AirMedia

iOS 7 n'est pas encore compatible avec AirMedia, il va falloir être patient, et la maj viendra soit de la part d'Apple, soit de Free smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 25-08-2013 00:14:24

guigui0908
Membre

Re : Problème iPhone AirMedia

D'accord, oui c'est vrai, je pensais à tout mais pas à ça roll Merci beaucoup de vos réponses smile


iPhone 5 sous iOS 7.0.3

Hors ligne

Pied de page des forums