iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-08-2013 22:05:13

Création d'un site web

Salut à tous smile
Je possède un site web depuis très longtemps, mais je n'ai jamais eu vraiment de très bon trucs à y mettre !
Je suis passé il n'y a pas très longtemps sur WordPress, car j'en avais marre du HTML
Je recherche actuellement un (ou plusieurs) "associé", qui pourra(ont) avec moi rédiger des articles concernant l'actualité Apple et Cydia (jailbreak) :-)
A noter que je n'ai en aucun cas envie de concurrencer iPhone Soft smile Je ne suis pas si audacieux :-p
Si vous êtes tenté, n'hésitez surtout pas, la seule chose nécessaire est l'envie !
Merci à toute personne qui me répond !


Hors ligne

#2 28-08-2013 10:17:19

eendofwar
Modo

Re : Création d'un site web

Personnellement, je te conseillerais de ne pas faire un énième site qui regroupe l'actu d'Apple. 

Je te conseille de faire ton site sur quelque chose qui émerge ! 

Je n'ai pas d'exemples sous la main mais c'est une idée. 

Sinon, tu peux aussi concentrer ton site sur une certaine catégorie (les hacks dans les jeux, les thèmes, le bricolage des idevices...). 

Bref, il y a pleins de sites faisant de l'actu Apple, mais il y a pleins de sujets à prendre ! 

Bonne chance !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 28-08-2013 14:11:24

Re : Création d'un site web

Bonjour smile
Tout d'abord merci à toi pour ta réponse !
Je n'ai pas précisé mais j'ai bien une catégorie précise : le "bricolage" mais également l'ajout de "petites" fonctions qui, assemblées, font de votre iPhone un véritable couteau suisse !
J'ai également un projet, qui ne concerne pas le site, mais je recherche essentiellement des gens de bon niveau en informatique (je le suis, sans prétention, également), qui aiment customiser leur iPhone pour le rendre plus efficace. Si vous êtes intéressé, je vous ferai part de mon projet dans un post à part (vous allez adorer :-p )

Hors ligne

#4 28-08-2013 14:18:02

Re : Création d'un site web

En fait tout ce que je veux moi, c'est écrire des articles ou faire des vidéos smile

Hors ligne

#5 28-08-2013 22:03:39

Re : Création d'un site web

Je serais très heureux de tenir ce site sachant que je m'y connais pas mal en jailbreak et tweak cydia, je tient une chaîne qui en parle justement avec plus de 200 abonnées et j'aime assez l'idée de poste mes vidéo ou/et une rubrique base sur le jailbreak. Ma chaîne ce nomme JustIPhoneNews.
Merci et à bientôt peut être smile

Hors ligne

#6 28-08-2013 22:07:04

Re : Création d'un site web

Salut à toi JustIPhoneNews
As-tu une adresse iMessage ? si oui peux tu me l'envoyer par mail pour que l'on discute ?

Hors ligne

#7 29-08-2013 00:28:00

Lloyd
Membre

Re : Création d'un site web

Intéressant, c'est quoi le nom de ton site? 

Hors ligne

#8 29-08-2013 00:31:48

Re : Création d'un site web

martinsurleweb smile

Hors ligne

#9 29-08-2013 00:40:10

Lloyd
Membre

Re : Création d'un site web

Ah sympa. lol

Bonne chance. smile

EDIT: J'ai jeté un coup d'oeil, c'est vraiment bien fait. wink

Dernière modification par Lloyd (29-08-2013 00:43:03)

Hors ligne

#10 29-08-2013 01:02:31

Re : Création d'un site web

Merci smile
@Llyod' EDIT : Merci beaucoup ! tongue

Hors ligne

#11 29-08-2013 19:08:44

Re : Création d'un site web

[edit par Jujuphone4S] pas d' adresses mail en clair !
Desole je n'arrive pas à t'envoyé un mail smile

Hors ligne

#12 29-08-2013 19:55:41

Re : Création d'un site web

Bon et bah je t'en envoie un avec la mienne

Hors ligne

#13 29-08-2013 20:13:24

Re : Création d'un site web

Je recherche encore un rédacteur

Hors ligne

Pied de page des forums