iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-10-2013 19:56:42

dudu
Membre

Restauration mise à jour impossible sur mon iphone 4S firmware 6.0.1

Bonjours tout le monde,

Je suis en possession d'un iphone 4S firmware 6.0.1 qui etait jailbreaké, (jailbreak retiré par le biais de "cydia lost")
Maintenant je voudrais mettre à jour mon Iphone en 7.0.2 mais itunes me dit :

-je lance la mise a jour.
-itunes telecharge la mise a jour.
-il me demande de le restaurer. J'accepte.
-un message s'affiche : l'iphone n'a pas eu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3014).

J'ai fait tout ce que me disait le site apple pour résoudre cette erreur et rien ne marche.

S'il vous plait help me!!!!
Merci pour votre aide.


Hors ligne

#2 06-10-2013 20:12:07

Jujuphone4S
Admin

Re : Restauration mise à jour impossible sur mon iphone 4S firmware 6.0.1

Salut,

Tu as l' erreur 3014 ou 3914 ? 

Ensuite si tu veux restaurer/mettre à jour, il faut que tu cliques sur Restaurer et non sur MAJ car tu briqueras ton iPhone ! 

Hors ligne

#3 06-10-2013 21:24:35

dudu
Membre

Re : Restauration mise à jour impossible sur mon iphone 4S firmware 6.0.1

Salut modo!!

Alors mon erreur est la 3014!!

Sur itunes j'ai effectué les deux opérations, c'est a dire que j'ai effectué la restauration simplement et j'ai effectué la restauration en appuyant sur la touche MAJ et en introduisant le fichier firmware 7.0.2! Mais l'erreur 3014 me revient pour les deux cas!!

Je me demande si je ne suis pas fiché par APPLE pour étant un utilisateur jailbreaké!!! Et qu'ils ont bloqué mon iphone en quelque sorte!!

Merci de t'y intéresser!!

Hors ligne

#4 07-10-2013 17:47:10

Jujuphone4S
Admin

Re : Restauration mise à jour impossible sur mon iphone 4S firmware 6.0.1

Alors passe en DFU, et fais une restauration sans sélectionner le fichier que tu as téléchargé. wink

Hors ligne

Pied de page des forums