iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2013 14:26:17

Alexis.brt
Membre

Iphone 4 ne capte pas de réseau !

Mon iPhone 4 ne capte plus de réseau !

Bonjour, je vous explique mon problème:
J'ai acheté un iPhone 4 avec un écran fissuré, je l'ai donc fait réparer par un particulier, ensuite je devais le débloquer et je suis aller dans un magasin qui le débloquait officiellement (apparemment) mais après l'avoir débloquer je n'ai jamais eu de réseaux pourtant je suis sur qu'il est débloquer car je me suis renseigné chez Apple. De plus il était bloqué SFR et maintenant même une carte SFR ne capte pas, je me pose donc la question, lorsque on m'a changer l'écran est-ce que une pièce à été mal remis ou quelque chose comme cela. Que puis je faire pour vérifier ?
J'attends n'importe quelle proposition et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide car j'en ai réellement besoin.
Cordialement


Hors ligne

#2 07-10-2013 23:22:21

Totof.09
Membre

Re : Iphone 4 ne capte pas de réseau !

Il fonctionnait avant de changer l’écran?
le wifi fonctionne?
si oui alors tu as des chances que le changement d’écran à fait des dégâts.
si non alors il n'y a pas que l’écran qui était cassé.


IPhone Xs max gris 256 Go, IOS 13b2

Hors ligne

#3 09-10-2013 13:52:01

Alexis.brt
Membre

Re : Iphone 4 ne capte pas de réseau !

Oui tout fonctionnait avant le changement de l'écran et oui le wifi fonctionne, c'est possible de le réparer ? Quelle pièce aurait pu être déplacer ?

Hors ligne

#4 12-10-2013 20:02:31

Re : Iphone 4 ne capte pas de réseau !

Bonjour,

j'ai plusieurs solutions

1) essayer de mettre votre micro sim dans l'iPhone puis branche l'iPhone sur votre pc puis faite une synchronisation et les mise à jours éventuel à faire via itunes ensuite éteint ton iPhone puis rallume le si cela change rien re sortez votre micro sim et remet-la dedans

2) essayer de faire un reset (Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse)

3) mettre à jours l'heure et la date

pour moi cela à marche à plusieurs reprise tenez moi au courant

Hors ligne

#5 16-10-2013 13:37:46

Alexis.brt
Membre

Re : Iphone 4 ne capte pas de réseau !

Bonjour et merci de votre réponse, j'ai essayé toutes les manipulations que vous me proposez mais rien ne marche. Je pense que le problème viens d'une pièce ( de la carte réseau ), si vous pouvez me donnez des conseils, si on peut la changer?
Cordialement

Hors ligne

#6 16-10-2013 13:50:53

Re : Iphone 4 ne capte pas de réseau !

http://www.brico-phone.com/tutoriel-pho … hone-4.htm voila mais perso ces très rare d'avoir casser son antenne gsm donc je pense pas que ça soit ça tien nous au courant

Hors ligne

Pied de page des forums