iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-10-2013 08:00:43

warehouse
Membre

Restauration Impossible

Bonjour à tous. Voila j'ai un collègue qui a un iphone 4s, il est retrouve plus son mot de passe (compte i cloud, pas le mot de passe du début pour bloquer l'écran). Il a appelé le sav d'Apple, on lui a dit qu'il y avait un problème au niveau de la restauration, bref ils ont pas réussi!!!!

J'ai essayé de restaurer via ITunes avec mon macbook sans succès. J'ai un message au début quand la restauration est terminé "cet iphone est lie à un identifiant apple" (avec l'adresse mail de mon collègue)  mais je peut rien faire parce qu'il n'a pas le mot de passe. On dirait que la restauration d'usine ne marche pas.

A savoir qu'il l'avait jailbreaké ensuite enlevé, et après installé la version ios 7 enlevé aussi . Quelqu'un a une solution ? sad sad sad

Merci d'avance. Cordialement.


Hors ligne

#2 26-10-2013 08:54:51

warehouse
Membre

Re : Restauration Impossible

je viens de trouver sur internet qu'il à du mettre en place la  fonction localiser mon iphone en cas de vol, donc Il faut absolument le mot de passe du compte Apple pour effacer l'appareil. Vous confirmer ?

Hors ligne

Pied de page des forums