iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-11-2013 00:31:53

T-S
Membre

iPhone 3GS - BOUTON POWER CASSER !

Salut les gars je vais fait part de mon problème , enfait j'ai un iPhone 3gs , jailbreaké , j'ai voulu faire la mis à jour , pour faire le Jailbreak 6.1.3 , mais il y'a eu un bug , ceut qui a fait que je devait RESTAURER mon iPhone , donc mon portable est dans le menu d'activation et je peut rien faire , pas de jailbreak pas de downgrade , RIEN , car le bouton power est cassé , pouvez m'help svp ?


Hors ligne

#2 03-11-2013 13:03:49

Mansuy
Membre

Re : iPhone 3GS - BOUTON POWER CASSER !

Pour 3€50 tu peux acheter une nappe power pour changer la tienne.
Il faut un peux de matériel une bonne paire de ..... main!! Et pas mal de minutie.
Je l'ai fais sans trop de problème.
Va voir ici; http://bit.ly/16Y0Lem

Ou bien va dans un point phone pour faire réparer.
@+mansuy

Hors ligne

#3 03-11-2013 13:17:14

T-S
Membre

Re : iPhone 3GS - BOUTON POWER CASSER !

Je ne peut pas en acheter , je suis qu'un mineur hmm

Hors ligne

#4 05-02-2014 23:47:52

mathieuchenot
Membre

Re : iPhone 3GS - BOUTON POWER CASSER !

Salut,

je suis tombé sur ce post en cherchant des solutions pour mon bouton power. J'ai changé la nappe et j'ai cassé mon écran :
http://www.toolsinweb.fr/2014/01/iphone … wer-echec/

Pourtant j'ai fait un peu attention... mais pour donner de l'espoir à nos internautes de passages. j'ai changé l'écran et miracle tout fonctionne même le bouton power !!

Bonne chance et à bientôt.

Hors ligne

#5 09-02-2014 00:29:36

eendofwar
Modo

Re : iPhone 3GS - BOUTON POWER CASSER !

Les réparations sur iPhone 3GS sont très simples et à la porté de n'importe quelle personne un poil soignée. En achetant la pièce cash en boutique ou en demandant la carte de tes parents et tu les rembourses cash, il n'y a pas de problèmes. Je suis moi aussi mineur et pourtant j'arrive à faire tout un buisness en réparations dans ma région. Quand on est motivé, on peut (presque) tout faire.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums