iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-01-2014 21:13:06

Linkangourou
Membre

Problèmes d'applications "fantômes"

Bonjour à tous! Je post ce message pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré les efforts fournis pour découvrir comment y parvenir!

Je vous dresse le topo: mon iphone 4S était sous IOS 6 avec bien sur le jailbreak qui va avec, tout allez bien dans le meilleur des mondes, et puis à la nouvelle de la sortie du jailbreak pour IOS 7 j'ai décidé de mettre à jour mon iphone mais, n'utilisant pas icloud, j'ai eu des soucis avec ma sauvegarde itunes qui m'a planté, je pouvais toujours la lire manuellement mais pas la mettre sur mon iphone qui était maintenant à jour j'ai donc remis manuellement mes applications ainsi que mes contacts, puis je l'ai de nouveau jailbreaké avec cydia pour IOS 7.
Mais voila, toutes les applications, en l'occurence beaucoup de jeux, qui était présent sur mes paquets cydia IOS6 par le biais de l'application vshare, ce sont vues disparaitre ce qui n'est pas le cas sur mon iphone elle sont "noircies" impossible a désinstallé avec cydelete comme manuellement et sur itunes la seule possibilité a faire avec est "installé" ---> "installera" mais rien n'y fait elles sont toujours présentes et inutilisables sur mon iphone. Si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissant!

Cordialement. Linkangourou.


Hors ligne

#2 14-06-2014 07:31:43

John95
Membre

Re : Problèmes d'applications "fantômes"

Salut.

J'ai eu le même problème. Tu réinstalles toutes tes applis dont l'icone est noirci, tu les ouvres,tu les refermes et tu les déinstalles....

Hors ligne

Pied de page des forums