iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-02-2014 14:41:46

Bundyj Jr
Donateur

Annonce crédible ?

Bonjour,

voici une annonce intéressante mais est-ce possible d'après la bidouille du propriétaire, si cela vous intéresse ?



IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#2 24-02-2014 19:57:43

Re : Annonce crédible ?

bonjour,
ta phrase ne veut rien dire

Hors ligne

#3 25-02-2014 01:55:29

Bundyj Jr
Donateur

Re : Annonce crédible ?

Ah oui, alors d'après ton raisonnement, qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Bwef, le vendeur a changer la carte Wi-Fi d'origine par une carte "Crystal HD"  afin de rendre possible la lecture du 1080p sur une ATV1 & donc pensez-vous que cela soit possible, pour résumer
le tout ? 

Dernière modification par Bundyj Jr (25-02-2014 02:01:55)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 25-02-2014 13:04:31

Prouser
Banni(e)

Re : Annonce crédible ?

Bonjour
Si je comprend bien l'annonce, le vendeur a enlevé une carte wifi pour mettre une carte graphique hd a la place sur une apple tv jailbreak. Pourquoi pas apres tout mais ca fait quand meme trop bidouillé pour moi. Pourquoi dans ce cas vouloir absolument un produit apple ?? Si tu changes tout au niveau logiciel et materiel ou est l'interet ?
Sinon concenant le streaming de tout contenu meme hd avec un acces reseau depuis sa tv bien sur ( et meme pour les formats exotiques... ) je vous invite si vous ne connaissez pas a regarder du cote de la marque xtreamer ( un peu cheap mais tres efficace qd meme ) ou pour les plus riches d'entre vous je conseille le dernier "popcorn hour"
Ces appareils sont assez difficile a trouver en france. Ils sont reputes pour leur qualite d'image meme en hd!!!! ( les cinephiles doivent connaitre )

Dernière modification par Prouser (25-02-2014 13:05:32)

Hors ligne

#5 25-02-2014 13:50:58

Bundyj Jr
Donateur

Re : Annonce crédible ?

Ok, donc c'est possible, merci.

Apparement elle lit le 1080p avec la carte Crystal HD ou elle permet de connecter l'ATV1 en Wi-Fi, mais pas les 2.

L'avantage de l'ATV1 est qu'elle possède un port USB pour Disc Dur donc cette annonce est pas mal.

Faut-il un Wi-Fi performant, c'est à dire au minimum 8 ou 10 mégas pour lire un film HD de 16Go provenant d'un NAS svp ?

Je n'ai pas vraiment compris, faut-il connecter en Ethernet ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#6 25-02-2014 14:44:15

Prouser
Banni(e)

Re : Annonce crédible ?

Pour le streaming des films en hd se trouvant sur un nas ou sur un Pc le mieux c'est encore le bon vieux cable ethernet. pas de perte de débit contrairement au wifi ou à l'utilisation de cpl.
Maintenant pour en revenir à cette annonce, elle semble très plausible mais je te renvois à mon dernier commentaire et te suggère de te pencher sur d'autres appareils comme les 2 que j'ai cité car selon moi ils semblent bien plus adapté à ta demande!! 
Surtout le xtreamer qui doit pas couter plus de 100 e neuf!!! mais c'est sur que c'est pas du "Apple"

Dernière modification par Prouser (25-02-2014 14:45:43)

Hors ligne

#7 25-02-2014 14:49:19

Bundyj Jr
Donateur

Re : Annonce crédible ?

Ok je vais voir tout ça merci.

J'aimerai profiter aussi de NitoTV, il est bien ?

Je ne connais pas du tout.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums