Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je vous expose mon probleme: Js suis possesseur d'un Iphone 4S, ios 7.1 que je vient de restaurer suite a un changement d'operateur (SFR vers FREE). Mais je n'arrive plus a l'activer via Itunes car je ne peux plus acceder a mon compte Icloud, Malgre une recuperation de mot de passe, car comble de tout, j'ai changer d ID aussi.J'ai rouvert un compte avec mon ancien ID et mot de passe, mais je n'arriva pas quand même.Du coup, l'Iphone ne veux pas s'activer que ce soit sur l'un ou l'autre compte ouvert a iTunes.Bref, c'est la caillon pas possible.
J'ai fais des recherches sur le net, mais pas trouver quelques chose de coherents..La securite, c'est bien, mais a ca point la, ils exagerent un peu.
Si une ame charitable aurait une solution a me proposer...
Merci par avance.
Hors ligne
Salut,
le meilleur moyen de régler ton problème est d'appeler Apple, avant 20h ou 21h je sais plus, au 0800046046, numéro vert depuis un fix
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Bonjour,
Je crois que je n'ai pas trop le choix...
Je verrais ca demain.
Merci
Hors ligne
Pages : 1