iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-04-2014 01:06:06

ArtoxVX
Membre

Devenir rédacteur iPhoneTweak

Salut à tous. 
Je sais pas si je poste dans la bonne section alors désolé si ce n'est pas le cas.

Alors voilà, je suis fan de votre forum. Je m'y connecte trois à quatre fois par jours via l'appli. Mais par contre, la partie iPhoneTweak ça manque de sujet. Et les tweaks proposés sont peu utiles voir sans intérêt. Rares sont les  bon tweaks. C'est pour ça que j'aimerais être rédacteur iPhoneTweak. Je parcours énormément cydia à la recherche de petits tweaks bien sympa. Et d'autre part, je suis l'actualité du Jailbreak d'assez près. Voilà, si vous avez des questions concernant mes compétences ou autre.... N'hésitez pas ;-)

Cordialement, ArtoxVX


Hors ligne

#2 28-04-2014 08:35:58

Jujuphone4S
Admin

Re : Devenir rédacteur iPhoneTweak

Salut, 

Tu sais, les rédacteurs font leurs articles en fonction des sorties des tweaks qui sortent ! hmm

Mais à mon avis, la plupart des tweaks que tu trouves sont des vieux tweaks (je veux dire par la qu' ils ont déjà été traités dans des sujets). Et puis je ne vois pas l' intérêt de faire 2 fois les même articles. 

Quant à la question du jailbreak, les rédacteurs iPhoneTweak suivent déjà tout les hackeurs (même si nombreux soit-il). 

Mais bon, si tu veux tout de même tenter ta chance, tu peux essayer d' envoyer un mail à la rédaction. smile

Hors ligne

#3 28-04-2014 09:01:22

BlackPearl
Membre

Re : Devenir rédacteur iPhoneTweak

Hello,

Comme l'a dit Jujuphone4S, on fait des articles en fonction des sorties sur Cydia, et crois moi.. c'est pas simple.

Ensuite, je suit pas mal de hackers (même des hackers pas forcément "connu") et, sans m'envoyer des fleurs, ça arrive de nombreuses fois qu'iPhoneTweak parle d'un tweak, ou d'une actualité jailbreak, avant bien d'autres sites wink

Sinon actuellement on est deux rédacteurs, et pour le moment on est assez je pense wink


Rédacteur pour iPhoneTweak.fr (Adrien) big_smile

Twitter iPhoneTweak : @iPhoneTweak_fr 

Twitter Perso : @Black_Pearl01 

Hors ligne

Pied de page des forums