iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-08-2010 16:17:24

RahXephon
Membre

Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Si vous êtes l'heureux possesseur de deux Iphone 4 ou que vous souhaitez vous débarrassez de votre précieux joujou, je me sacrifie et veux bien l'adopté. Je le jailbreakerais tendrement, l'habillerais de beaux thèmes et fonts et m'occuperais bien de lui...................

Bon plus de sérieux, je cherche un Iphone 4 16 gigas en bon état ou neuf (au alentour des 400€), si quelqu'un connait quelqu'un qui connais...................


faites moi signe

merci

Dernière modification par RahXephon (17-08-2010 17:48:19)



Xtreme is not a mood ! It's a lifeStyle

Hors ligne

#2 18-08-2010 11:53:00

petitechipie
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Bonjour,

J'ai vu votre annonce, j'ai un iphone 4 qui m'a beaucoup plu, j'ai été vraiment contente de l'avoir, mais vu des problèmes financiers sont arrivés par surprise je dois le vendre. C'est un Iphone 4 32Go, avec oreiller bluetooth. Il est en très très bon état, je dirais même neuf , aucune égratinure, aucune casse, il est encore brillant lol.

Mon prix est sacrifié vu ma nécéssité d'argent : 490€.

J'ai aussi une Ipad presque nouvelle, elle aussi, je suis prête à la vendre elle aussi pour un prix sacrifié, et si vous m'acheter les deux, je pourrais vous faire un très très bon prix.

Amicalement,

PETITE CHIPiE

Hors ligne

#3 18-08-2010 13:25:52

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Sa sent pas bon... je dit ça mais je dit rien...


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#4 18-08-2010 14:10:57

petitechipie
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

J'ai rien compris a ce que vous venez de dire ???

Hors ligne

#5 18-08-2010 14:17:44

RahXephon
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

j'ai senti Malcolm merci quand meme wink

je vais etendre mon renouvellement car j'ai l'impression que 98% des iphone 4 en vente sont des arnaques mad

Dernière modification par RahXephon (18-08-2010 15:01:10)


Xtreme is not a mood ! It's a lifeStyle

Hors ligne

#6 18-08-2010 14:54:20

jhon
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Au passage je ne sais pas si une base de données des IMEI des appareils (volés, cassés... enfin qui ne devraient plus être sur le marché) serait disponible à la consultation juste pour s'informer avant d'acheter. smile


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#7 18-08-2010 16:03:44

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Pas bête jhon, normalement si l'annonce est honnête via l'imei que le vendeur fournit avant l'achat on doit pouvoir vérifié avec un mail a Apple !
Apple devrait mettre en ligne un petit champ sur leurs site ou ont peu entré l'imei et vérifié, sa serait bénéfique pour tout le monde !


Bref un rappel pour tous même si je sais que tout le monde est au courant, toujours en mains propre, avec facture, photocopie de la carte d'identité  ( sa ne gène jamais un vendeur honnête ) et en espèce, au vu des mauvaises expériences que j'ai pu voir avec des potes, un preuve que l'assurance est stoppé/reconduite sur un autre mobile !


EDIT:petitechipie je ne te vise pas mais je pense que tu pourras comprendre que l'ont soit méfiants wink !

Dernière modification par malcolmthefirst (18-08-2010 16:06:36)


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#8 19-08-2010 00:33:36

vmsn
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Moui je n'aime pas trop cette réponse qui me fait penser aux annonces ivoiriennes sur le bon coin...


iPhone 5C 16Go 7.0.2
Toshiba U920T

Hors ligne

#9 19-08-2010 08:18:58

Seelver
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

Vmsn je me suis occupé du message


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#10 19-08-2010 08:45:45

RahXephon
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

persone a une vrai offre ??? big_smile


Encore une arnaque, regardez le mail que m'envoie ce mec ou cette fille. c'est abérrant !!!
l'annonce propose un Iphone 4 a 250€, je reponds et voici la réponse:

Bonjour
je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse ,
j'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informez que mon téléphone IPhone 4 32GO NEUF S/BLISTER + ACCESSOIRE (debloqué Apple ) avec garantie ( 1 an ) que je mets en vente est encore disponible aucun problème il est tout neuf jamais été utilisé ni servi état impéccable bien emballé dans sa boite livré avec toutes ses accessoires ainsi que sa facture d'origine, le tout dernier modèl plus puissant que les tous iphones précédent c'est bien un produit authentique original de vraies Apples originals .
Donc à vous de me repondre si vous ètes interesser, Déjà débloqué par APPLE accèpte toutes les opérateurs françaises comme : SFR , ORANGE , BOUYGUES TELECOM etc ...
Voici mon numero sur lequel je suis joignable faite moi SMS ou appel de préférence sms : 06 85 10 66 03 merci, je suis aussi connecté sur msn : iphonepro@live.fr  ajouter moi dans vos contacts .
Vous trouverez ci dessous les photos du téléphone iphone 4 32go .


                          Nous vendons aussi en gros


        1........ 250€ frais de port inclus
        2.........500€ frais de port inclus
        3....... 750€ frais de port inclus



Veuillez donc me confirmer votre disponibilité ainsi que l'heure exacte a laquelle vous seriez disponible chez vous ou dans un endroit sûr ou a votre lieu de travail pour receptionner votre colis en toute sécurité. Et de mon coté que je puisse m'arranger avec mon convoyeur qui est très fiable et très rapide, livraison gratuite dans toute la france afin de vous livrer votre commande IPHONE 4 32GO NEUF pour la transaction à l'adresse demandée . De ce fait j'attends votre adresse complète comme suit afin de vous enregistrer comme le nouveau propriétaire veuillez donc remplir le formulaire ci dessous :

Adresse de livraison
 
Nom ......................
Prénom................................
Adresse .....................
Code postal..................
Ville..........................
Pays.........................................  FRANCE
Numéro de téléphone...................

Donc dès l'arrivé du transporteur chez vous ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis afin de bien éssayer l'iphone avec votre operateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi controler sa facture originale avant de le payer en toute sécurité .
Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes .

EN  ATTENTE DE VOUS LIRE

je réponds que je veut le numero IMEI du téléphone qu'ils vont m'envoyer et voici leurs réponse,

Bonjour
je viens a peine de lire votre mail ,
et je vous informe que rien n'est voler ok ???
vous aurez la facture original d'e l'iphone a la reception ,
et je ne veux pas beaucoup parler pour une vente de 250€ ,
je comprends parfaitement votre mefiance mais il n'y a aucun problème avec le colis ,
et vous le verrez par vous a la reception avant de payer le transporteur.
De ce fait j'attends votre adresse complète comme suit afin de vous enregistrer comme le nouveau propriétaire veuillez donc remplir le formulaire ci dessous :


Adresse de livraison
 
Nom ......................
Prénom................................
Adresse .....................
Code postal..................
Ville..........................
Pays.........................................  FRANCE
Numéro de téléphone...................

Donc dès l'arrivé du transporteur chez vous ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis afin de bien éssayer l'iphone avec votre operateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi controler sa facture originale avant de le payer en toute sécurité .
Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes .

EN  ATTENTE DE VOUS LIRE

Sur la quinzaine d'annonces que j'ai faites seule une été fiable, donc j'abandone et j'attends mon renouvellement

Dernière modification par RahXephon (19-08-2010 11:51:43)


Xtreme is not a mood ! It's a lifeStyle

Hors ligne

#11 24-08-2010 16:39:44

tonyo0901
Membre

Re : Cherche a adopter un Iphone 4 FW 4.0.1

c'est mieux d'attendre de l'acheter chez un operateur ,on ne c'est jamais si une annonce est fausse ou pas .Pour ma part j'ai acheter un iphone via ebay ,l'annonce disait qu'il etait neuf avec photo a l'appui mais a l'arrivé du colis il etait en mauvaise etat .


Iphone 3gs  32 go en 4.0 jailbreaker
Iphone 4 16 go en 4.0.1 jailbreaker

Hors ligne

Pied de page des forums