iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-08-2014 15:08:28

catskan
Membre

[Résolu]Remontage bouton power impossible

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expérience car j'ai un gros gros problème !!
J'ai change plusieurs pièces de mon iPhone 4S mais au moment de remonter le bouton power, il n'appuie pas sur le bouton poussoir (du support).
Pour être sur, j'ai acheté une nappe neuve mais toujours la même problème. C'est comme si il était enfoncé tout le temps, quand j'appuie dessus, je ne le sens même pas s'appuyer ...
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne ressort pas assez de la coque de l'iPhone ...
Ca fait 2 jours que je change de sens, que je change de vis (plus ou moins grandes) mais toujours le même problème ...

Le bouton fonctionnait parfaitement avant que je ne démonte l'appareil (problème haut parleur interne) donc j'ai gardé le bouton d'origine ...

Qu'est ce que j'ai pu oublié et mal faire ?





(Les vis que j'utilise pour fixer le support (trop courtes ?))


PS : Désolé pour les grandes photos, je ne suis pas arrivé à les mettres dans un spoiler (pas pris en charge par la forum apparement).

Je vous en remercie par avance

Catskan

Dernière modification par catskan (10-08-2014 19:15:02)



iPhone 4S 16Go Noir IOS 6.0.1 - Free Mobile Illimité
iPad 4 32Go Wifi - iOS 6.0.1
Macbook Pro 15" mi-2011 - OS X 10.8

Hors ligne

#2 10-08-2014 16:18:09

eendofwar
Modo

Re : [Résolu]Remontage bouton power impossible

Peux tu nous montrer une photo de la nappe en elle même ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 10-08-2014 16:33:28

catskan
Membre

Re : [Résolu]Remontage bouton power impossible

Voici la nappe, celle-ci est neuve. Il y a des petites rayures sur le plastique orange du bouton car j'ai essayé de le décoller légerement pour faire une petite epaisseur (j'ai vu sur un tuto).
Si j'appuie avec le doigt, le bouton s'appuie bien



iPhone 4S 16Go Noir IOS 6.0.1 - Free Mobile Illimité
iPad 4 32Go Wifi - iOS 6.0.1
Macbook Pro 15" mi-2011 - OS X 10.8

Hors ligne

#4 10-08-2014 17:36:34

eendofwar
Modo

Re : [Résolu]Remontage bouton power impossible

Le problème veint de la nappe, il y avait un tout petit bout noir au centre du plastique orange. En général il est à peine collé et tombe souvent. La plupart des problèmes de "bouton enfoncé" viennent de là.
Tu peux essayer de remettre un petit bout solide qui comblera l'espace vide (j'avais utilisé un morceau du cache qui est fixé sur les 5 nappes lorsque tu démontes ton iphone).


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 10-08-2014 17:53:52

catskan
Membre

Re : [Résolu]Remontage bouton power impossible

Hmm, j'ai vu juste un tout petit point noir sur le bouton puis à force d'appuyer je ne l'ai plus vu.
Il faut vraiment un tout petit bout ? Je dois le poser ou ? Sous le plastique orange pour qu'il tienne ?

Edit : C'est bon, j'ai découper un tout petit coin du cache sur une surface plate puis mis entre les deux et ça fonctionne !!! Merci infiniement !!

Dernière modification par catskan (10-08-2014 19:14:45)


iPhone 4S 16Go Noir IOS 6.0.1 - Free Mobile Illimité
iPad 4 32Go Wifi - iOS 6.0.1
Macbook Pro 15" mi-2011 - OS X 10.8

Hors ligne

#6 19-08-2014 14:17:16

eendofwar
Modo

Re : [Résolu]Remontage bouton power impossible

Pas de problèmes, c'est effectivement ce petit bout de plastique noir qui peut pourrir un iDevice...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums