iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#76 25-07-2011 16:59:58

Adri18
Membre

Re : Paradise island: exotic

Y a une nouvelle mise à jour pour remettre le jeu en français, allez voir dans l'App Store wink


iPod touch 4g - 32 GB - Jailbreaké en 4.2.1

Follow me sur twitter (surtout si vous voulez rire smile )

Hors ligne

#77 25-07-2011 17:13:07

Catb94
Membre

Re : Paradise island: exotic

J'ai plus rien a cause d eux jetai niveau 27 je sui vraiment deg serieu , mes je recomence pa grave ^^ par contre j'ai pas encor de mise a jour pour le remettre en français je c pas comment ta fait

Hors ligne

#78 25-07-2011 17:48:03

Gen
Membre

Re : Paradise island: exotic

Catb94 a écrit :

J'ai plus rien a cause d eux jetai niveau 27 je sui vraiment deg serieu , mes je recomence pa grave ^^ par contre j'ai pas encor de mise a jour pour le remettre en français je c pas comment ta fait

Un petit effort d'orthographe s'il te plaît, merci wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#79 25-07-2011 21:13:14

matoch33
Membre

Re : Paradise island: exotic

la nouvelle mise a jour m'a tout mis en anglais j'ai gagner un niveau mais je comprend plus rien maintenant lol
j'ai pas de nouvelle mise a jour pour le rebasculer en français... quelqu'un la ???


IPHONE 4

Hors ligne

#80 25-07-2011 21:22:12

cyril17000
Membre

Re : Paradise island: exotic

Bonsoir, je suis dans le meme cas, la maj en anglais mais aucune autre pour le francais. faut il supprimer l'application et la re-telecharger?
Merci de vos conseils et de votre aide.

Hors ligne

#81 25-07-2011 22:31:34

Catb94
Membre

Re : Paradise island: exotic

Non ne fait surtout pas sa , il faut attendre je crois que c est le mieux , j ai recomencer et je suis niveau 10 ,  c est très dur

Hors ligne

#82 25-07-2011 22:33:33

cyril17000
Membre

Re : Paradise island: exotic

Ah ok cela supprime la partie? Aucune sauvegarde alors. Dommage que le jeu soit si long. 

Hors ligne

#83 25-07-2011 22:35:49

Adri18
Membre

Re : Paradise island: exotic

Ben moi j'ai eu une mise à jour pour mettre le jeu en francais quelques jours après celle qui l'as rendu en anglais hmm


iPod touch 4g - 32 GB - Jailbreaké en 4.2.1

Follow me sur twitter (surtout si vous voulez rire smile )

Hors ligne

#84 25-07-2011 23:29:12

kleinchr
Membre

Re : Paradise island: exotic

A quoi sert les entrepots (warehouse) ?

Je vois qu'on peut y mettre un batiment deja construit.

Sinon on ne peut plus changer l'heure de l'iphone, c'est bien dommage. yikes

Hors ligne

#85 25-07-2011 23:38:35

Paramedic
Membre

Re : Paradise island: exotic

@ kleinchr

Les entrepots te servent à stocker des batiments dans le cas où tu n'as plus de place et que tu ne veux pas les détruire, ou à les stocker pour les "rebooter" en les remettant à zéro après avoir modifié l'heure ou le jour de ton téléphone pour avancer plus vite dans le jeu (cela t'évite d'attendre des centaines d'heures pour pouvoir recollecter tes revenus).

Dernière modification par Paramedic (25-07-2011 23:39:48)

Hors ligne

#86 26-07-2011 00:39:06

cyril17000
Membre

Re : Paradise island: exotic

Pourquoi certaines Personnes ont la maj en français et d'autre non ? J'ai seulement eu la maj de dimanche 24/07. Pas du tout facile pour comprendre les nouveaux objectifs.

Hors ligne

#87 26-07-2011 09:08:57

p0llux
Membre

Re : Paradise island: exotic

Personne pour m'aider? sad

Hors ligne

#88 26-07-2011 09:20:03

majin_vijita
Membre

Re : Paradise island: exotic

bon toujours pas trouvé de mise a jour qui passe le jeu en francais depuis la dernière mise a jour par-contre je pense savoir pourquoi certain joueurs ne peuvent plus utiliser leur argent ou si l'argent et les piastres sont en négatif j'ai lu un peut les com hier je j'ai lu que l'en avançant l'heure on pouvait récolter de l'argent rapidement donc hier soir je me suis amusé mais a ma grande surprise ce matin je n'avais rien comme petit dollars au dessus de mes bâtiments j'ai donc regardé combien de temps il restait pour récolter l'argent plus de 450 h par bâtiments !!!!!!!!!!!!!!! O_O OMG en réfléchissant je me suis dit si j'avance la date que les dollars apparaissent et que je me remet a la date d'aujourd'hui pour les récolter cela devrait passer mais non une fois remit a la bonne date impossible de récolter l'argent
si quelqu'un a une fiente je suis preneur car la sinon je doit attendre jusqu'au 15 aout pour de nouveau jouer !!!

Hors ligne

#89 26-07-2011 09:30:59

p0llux
Membre

Re : Paradise island: exotic

majin_vijita > Je suis à bout, je n'ai pas envie de tout recommencer (oui c'est long de paver tout le parc et redefaire ... mdr)

Hors ligne

#90 26-07-2011 09:48:46

majin_vijita
Membre

Re : Paradise island: exotic

j'avoue c'est long surtout que tu peut plus tricher maintenant donc il faut attendre les temps de construction de réparation etc ... ce que j'ai fais depuis le début et hier j'ai voulu triché et j'suis puni privé de paradise island jusqu'au 15 aout pfffff dur dur !!

Hors ligne

#91 26-07-2011 10:06:44

Catb94
Membre

Re : Paradise island: exotic

La j ai recomencer et ma seul crainte c est qu il refasse une mise a jour pour que le jeux passe en français et que sa me remet ma parti a zéro T_T

Hors ligne

#92 26-07-2011 11:48:06

p0llux
Membre

Re : Paradise island: exotic

Re bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que j'avais règlé mon problème.

Pour les curieux :

J'ai avancer la date de mon iphone d'un jour afin de récuperer des piastres de mon centre d'affaire, et au bout de 80 changement de jour (quand même ...) je suis repassé en positif et je peux donc reprendre le cour normal de mon jeu.
Pour ceux qui n'avait pas encore construit de centre d'affaire, cela me paraît bien difficile de réussir à se refaire.

Bon courage à tous et toutes.

Hors ligne

#93 26-07-2011 13:33:05

majin_vijita
Membre

Re : Paradise island: exotic

@p0llux : ok tu est de nouveaux possitif mais il va te falloir attendre 80 jour maintenant pour récupérer un piastre non ? il t'indique combien de temps pour arriver a 100% d'accumulation ?

Hors ligne

#94 26-07-2011 15:31:21

p0llux
Membre

Re : Paradise island: exotic

En fait, à un moment, j'ai changer la date de deux jours, le jeu m'a alors dit que je trichais (ce qui est en partie vrai), et là effectivement, je devais attendre 80 jours. J'ai donc tout rasé (en plus ça remplie la quête) et reconstruit ... Et maintenant je profite pleinement du jeu!

Hors ligne

#95 26-07-2011 16:59:00

majin_vijita
Membre

Re : Paradise island: exotic

haa j'ai pas lu ce message c'est vrai qu'a un moment j'ai avancer de 3 mois sans faire exprès donc je pense que j'ai été puni !!!

Hors ligne

#96 26-07-2011 17:42:42

p0llux
Membre

Re : Paradise island: exotic

A priori, si on change d'heure, de jour ou de mois sur son iphone, il faut veiller à ce que l'application paradise island soit bien fermé, sinon la sanction sera immédiate.
Bien que si c'est une heure ou un jour, cela n'a pas d'importance, trois mois c'est une autre paire de manches.

Hors ligne

#97 27-07-2011 08:15:26

Briareos
Membre

Re : Paradise island: exotic

Salut,

@ paramedic
temps de réponse un peu long ^^ : je joue sous iPhone, et je suis au niveau 25 (je n'ai pas triché ni acheté de piastres)

@ tout le monde
J'ai quelques questions suivant la maj ; il y a maintenant des nouvelles récompenses, une idée de ce qu'il faut réaliser ?
* oak grove : il faut planter des chênes j'imagine, mais combien ?
* banana plantation : même question pour les bananiers
* liana jungle : même question pour les arbres avec lianes
* la réparation de la deuxième jetée permet de fabriquer un VIP Atlas Hotel : est-ce que qq1 peut nous dire les caractéristiques de ce bâtiment (niveau mini pour le fabriquer, prix, revenu, heure, kwh, staff) ?

sinon rien à ajouter concernant les astuces, si ce n'est de répéter de bien faire attention au revenun rapporté à la surface pour choisir ses bâtiments

Hors ligne

#98 27-07-2011 10:06:46

Catb94
Membre

Re : Paradise island: exotic

Cela permet de construire quoi? J ai pas bien compris! Tu est niveau 25 dans la version anglaise ?

Hors ligne

#99 27-07-2011 13:33:11

Briareos
Membre

Re : Paradise island: exotic

J'ai commencé avec la version fr, mais suite à la maj je suis effectivement en version anglaise

D'ailleurs, à propos de la maj ; je l'ai faite au niveau 24 et elle m'a plutôt desservi : les nouveaux bâtiments ne sont pas intéressants (je parle de ceux accessibles en-dessous du niveau 25, ceux après le niveau 30 sont pas mal) et il y a plus de récompenses à obtenir. Avec le recul, je pense que j'aurai dû attendre d'avoir 75% des récompenses en version non maj (ça rapporte 6000 exp / 1M$ / 25 piastres) pour ensuite mettre à jour.

Et donc, personne n'a de retour concernant le bâtiment "VIP Atlas hotel" qui peut être construit après avoir réparé la nouvelle jetée qui est apparue suite à la maj ? C'est peut-être un bâtiment qui peut être construit sur la mer ou la plage vu sa tête.

Ah, et en bâtiment au-dessous du niveau 30, y-a-t-il des personnes ayant testé l' "European country house" ? Parce que pour 220 000 $, un revenu annoncé de 1100 $ tous les 14h est vraiment léger. Ce bâtiment a une spécificité particulière ?  Ou alors bug du jeu ; le revenu devrait être de 11 000 $ ? Même si c'était 11 000 $, cela serait équivalent a l'attraction du robot lunaire qui est dispo bien avant. Je ne vois alors pas trop l'intérêt de ce nouveau bâtiment.

Dernière modification par Briareos (27-07-2011 13:37:20)

Hors ligne

#100 27-07-2011 22:23:44

Catb94
Membre

Re : Paradise island: exotic

J ai recomencer de plus belle j'espère récupère mon niveau bientôt si tu a un coup de pouce je suis preneur de tout et n importe quoi ?! Je te remercie d avance !

Hors ligne

Pied de page des forums