iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-08-2014 08:04:54

TheCatalyst49
Membre

Problème réseau opérateur

Bonsoir,












J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis que j'ai l'IPhone, je capte vraiment très mal et ce n'est pas mon opérateur le problème avec les appels que je leur ai envoyé... Je ne sais pas d'où ça vient car avec une puce Orange, le réseau fonctionne un peu mieux mais c'est toujours le même problème... J'ai pourtant fait maintes et maintes manipulations telles que restaurer l'IPhone, éteindre et rallumer... Je désespère à l'idée que la carte reseau de l'IPhone est rendue l'âme alors qu'il fonctionnait très bien avec Bouygues... Si jamais quelqu'un a eu ce problème et saurait me répondre, je voudrais bien avoir des informations... Merci pour votre compréhension...


Hors ligne

#2 21-08-2014 12:30:00

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème réseau opérateur

Salut,

pour observer les capacités de tes différents réseaux, tu peux utiliser l'application gratuite de l'AppStore SpeedTest, afin d'en conclure à chaque fois lequel est le mieux d'après tes déplacements.

Perso, le réseau d'Orange offre de bien meilleurs débit   smile même avec sosh !

Il ne faut pas hésiter d'informer son opérateur de ses zone noires présentes en zones blanches afin d'améliorer les cartes réseaux répertoriées smile

L'opérateur, s'il ne loue pas son déploiement, à parfaitement la main d'y remédier smile

Cela s'appel de la fidélisation clientèle, si je puis dire.

Dernière modification par Bundyj Jr (25-08-2014 02:07:27)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums