Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis que j'ai l'IPhone, je capte vraiment très mal et ce n'est pas mon opérateur le problème avec les appels que je leur ai envoyé... Je ne sais pas d'où ça vient car avec une puce Orange, le réseau fonctionne un peu mieux mais c'est toujours le même problème... J'ai pourtant fait maintes et maintes manipulations telles que restaurer l'IPhone, éteindre et rallumer... Je désespère à l'idée que la carte reseau de l'IPhone est rendue l'âme alors qu'il fonctionnait très bien avec Bouygues... Si jamais quelqu'un a eu ce problème et saurait me répondre, je voudrais bien avoir des informations... Merci pour votre compréhension...
Hors ligne
Salut,
pour observer les capacités de tes différents réseaux, tu peux utiliser l'application gratuite de l'AppStore SpeedTest, afin d'en conclure à chaque fois lequel est le mieux d'après tes déplacements.
Perso, le réseau d'Orange offre de bien meilleurs débit même avec sosh !
Il ne faut pas hésiter d'informer son opérateur de ses zone noires présentes en zones blanches afin d'améliorer les cartes réseaux répertoriées
L'opérateur, s'il ne loue pas son déploiement, à parfaitement la main d'y remédier
Cela s'appel de la fidélisation clientèle, si je puis dire.
Dernière modification par Bundyj Jr (25-08-2014 02:07:27)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne