iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 02-10-2014 02:09:23

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

 Bonsoir,
Bon le Monde me
Demande de leur transmettre ma version iOS pas de problème mais également mon UDID!
Avec ce dernier peuvent-ils détecter si je suis jailbreaké ou pas?

Hors ligne

#27 02-10-2014 07:50:33

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

Bonjour,
Le Monde me demande de leur transmettre ma version iOS et également mon UDID, est sans risque par rapport au JB AVEC L'UDID?

Hors ligne

#28 02-10-2014 07:51:53

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Problème de notification

Salut,

as-tu testé en Safe avant ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#29 02-10-2014 13:06:03

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

Bonjour,
Bon j'ai pris safe mode launcher.
Voilà je me mets en safe mode, je suis allé dans le centre de notif toutes mes applis étaient dans "ne pas inclure" et quand j'ai essayé  d'activer les notifs pour le Monde ça me jette au screen board!
Est ce normal? Des conseils?

Hors ligne

#30 02-10-2014 21:07:14

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Problème de notification

Je ne crois pas que ça soit un souci ! Mais attends d'autres avis ! smile

Hors ligne

#31 02-10-2014 21:33:21

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

Bonsoir
Bon bah j'attends....
Je que je ne comprends pas c'est qu'il y a que cette appli qui déconne tout fonctionne bien plus de safe mode depuis que j'ai viré live weather for iOS 7.
Bonne soirée,

Hors ligne

#32 05-10-2014 01:05:23

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

Bonsoir,
Juju tu connaîtrais quelqu'un du forum calé sur le sujet?
Sinon est-ce qu'un semi-restore pour supprimer le problème?

Hors ligne

#33 05-10-2014 12:12:33

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Problème de notification

Pour un Semi-restore, tu peux toujours le tenter. wink
Mais penses à faire des sauvegardes avec iCloud et iTools. smile

Ensuite, désolé, mais aucun nom ne me vient à l'esprit. hmm

Hors ligne

#34 19-10-2014 11:28:49

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

Salut,

Bon je reçois à nouveau les natifs? 
Pourquoi comment mystère je pense que cela vient de leur appli! 
Au passage j'ai quand même fait un semi restore avec Ilex Rat et source saver. Qui n'a rien donné pour les natifs du Monde.
Source Saver ma value quelques frayeurs
Lors de la resinstallation automatique des tweak qui a fait planter mon tel sur la pomme en continue. Heures ment j'ai réussi à éviter le mode DFU! 
au final j'ai du reinstaller les tweak manuellement! 

Hors ligne

#35 19-10-2014 23:45:09

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Problème de notification

Salut,

À mon avis, et selon tes propos, cela viendrait de l'application le Monde ! wink

As-tu essayé de les contacter de nouveau ? 

Ou bien as-tu eu une réponse ? wink

Hors ligne

#36 20-10-2014 13:04:19

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

J'ai eu l'assistance qui m'a demandé mon iOS le modèle iPhone mon type de connexion et l'udid que je n'ai jamis donné par peur qu'il détecte mon jailbreak.
Donc il n'ont jamais solutionné mon problème car a chaque que leur répondait il manquait toujours l'udid.
Cela a tourné en rond 15 -20 jours.
Fin de semaine dernière je reçois un mail de leur part comme quoi ils ont actuellement des soucis sur les notification sauf que moi j'ai commencé à les ravoir 2-3 jours avant leur mail...

Hors ligne

#37 20-10-2014 22:40:06

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Problème de notification

Ok ! Merci de ton retour. 

Même si je pense que le fait de donner son UDID, n'influe en rien pour le jailbreak ! wink

Hors ligne

#38 21-10-2014 13:00:12

Tichocot1
Membre

Re : [RESOLU] Problème de notification

N'etant pas sûre avec l'udid je me suis abstenu.
Je pense également avoir reçu ce mail de leur part concernant les problèmes qu'ils avaient pour les notifications car je leur ai bien précisé que je n'avais aucun problème a recevoir les notifications avec mes autres applications.
L'essentiel étant que tour fonctionne correctement à présent.
Bonne journée,

Hors ligne

Pied de page des forums