iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-09-2014 14:07:47

Realshots
Membre

Problème 3G/Edge iPhone 5

Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 semaines que j'ai acheter mon iPhone 5 et la 3G/Edge ne fonctionnent pas. Il y a bien marqué le petit " E " ou " 3G " sur la barre du centre de notifications mais quand j'ouvre Safari, iTunes Store ou n'importe quelle application utilisant une connection, ça me dis " Impossible d'activer le réseau de donnée cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de donnée cellulaires " Alors que dans mon forfait j'ai 1Go d'internet, donc je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché partout aucune solutions n'a marché.. Voilà si vous avez une solution miracle faites moi en part. Merci beaucoup

Cordialement.


Hors ligne

#2 23-09-2014 16:11:58

elanion
Banni(e)

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Il me semble que le probleme ne viens pas de l'edge /3g mais des reglages de ton telephone. As tu pensé a reinitialiser les données reseaux ( reglage / general /reinitialiser /reinitialiser les réglages reseaux )
Sinon , je sais que c'est bateaux , mais dans Reglage / reseaux cellulaire , as tu bien activé tes appli pour les données cellulaire ? ( elles apparaissent au dessous de : "utiliser les données cellulaires pour : "

Hors ligne

#3 23-09-2014 16:14:11

Realshots
Membre

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Merci de ta réponse, oui j'ai déjà essayé de réinitialiser les données réseaux, et oui mes applications pour les données céllulaires sont bien activés.

Hors ligne

#4 23-09-2014 18:13:23

Prouser
Banni(e)

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Bonjour.
Essaie
Réglages/réseau cellulaire/réseau de données cellulaires/ réinitialiser les réglages (tout en bas)

Hors ligne

#5 23-09-2014 19:45:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Salut, 

As-tu essayé un Hard-reboot/reset en appuyant 10 secondes sur les 2 boutons ? smile

Hors ligne

#6 23-09-2014 20:04:33

Realshots
Membre

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Merci de vos réponse: Réglages/réseau cellulaire/réseau de données cellulaires/ réinitialiser les réglages (tout en bas) -> J'ai essayé
As-tu essayé un Hard-reboot/reset en appuyant 10 secondes sur les 2 boutons-> J'ai essayé aussi hmm

Hors ligne

#7 23-09-2014 20:47:20

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Alors je pense qu'il faille changer la SIM. sad

Hors ligne

#8 24-09-2014 09:20:45

Realshots
Membre

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Ah ça peut être la sim qui est defectueuse? Je vais voir ça avec mon opérateur alors, merci.

Hors ligne

#9 24-09-2014 09:26:32

Oliv041981
Membre

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Salut

Tu as acheté ton iphone 5 en france ? Juste pour etre sur....

Hors ligne

#10 24-09-2014 18:04:05

Péro
Membre

Re : Problème 3G/Edge iPhone 5

Salut, a tu bien activé "activer la 3G" dans <réseau cellulaire>?

Dernière modification par Péro (24-09-2014 18:04:25)


Iphone 5
IOS 8

Hors ligne

Pied de page des forums