iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-10-2014 21:21:21

Luhy
Membre

Probleme de sauvegarde de fichiers SHSH

bonjours

Tout d'abord, je m'excuse si ce probleme a déja été créé auparavant, mais je n'ai trouvé aucune réponses qui ne réglaient mon probleme apres avoir fait quelques recherches
...
Voila, j'explique mon soucis,
Il fut un temps ou j'avais un iPhone 4S jailbriké sous IOS 7.1.2.
Le jour où j'ai voulu faire une sauvegarde du fichier SHSH avec Tinyumbrella, Ça n'a pas dû marcher comme il faut. Je n'ai eu aucun fichier SHSH et au moment où j'ai éteint complètement mon téléphone pour la nuit, il ne s'est jamais rallumé, il restais bloqué sur la pomme. J'ai été obligé de le restaurer et de mettre iOS 8.1!!

Alors voilà ma question, vu que j'ai déjà jailbreaké mon iPhone, il me semble que ces fichiers ont automatiquement été sauvegardé sur les serveurs de Cydia, je me trompe??

Alors est-il possible de récupérer ces fichiers SHSH des serveurs de Cydia pour pouvoir ensuite downgrader en iOS 7.1.2?

Merci


Hors ligne

#2 27-10-2014 21:44:50

Jujuphone4S
Admin

Re : Probleme de sauvegarde de fichiers SHSH

Salut,  

Normalement oui, les fichiers SHSH de la version sont sauvegardés au moment où les versions sont signés. wink

Mais sauf que tu ne peux downgrader pour le moment car tu as un 4S. 

Hors ligne

#3 28-10-2014 18:58:26

Luhy
Membre

Re : Probleme de sauvegarde de fichiers SHSH

D'acc', merci,
Mais j'attire l'attention sur les mots "pour le moment", Y a-t-il encore de l'espoir? smile
Et dois-je remuer ciel et terre pour récupérer ces fichiers en attendant??

Hors ligne

#4 29-10-2014 00:08:12

Jujuphone4S
Admin

Re : Probleme de sauvegarde de fichiers SHSH

Pour cela ça dépendra des hackeurs ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums