Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah non , je parlais du Livreur UPS ! Car je lui ai demandé si j'allai avoir un numéro de suivi et il m'a dit vous pouvez le noter mais il arrive demain.. Mais du coup je ne peux pas voir ce qu'il en est du suivi car , j'ai vu avant qu'on vienne me chercher l'ancien que la demande etait partie des Pays bas , puis a Cologne en allemagne et traitée a roissy charles de gaulle ... alors je ne sais pas de quoi ils parlent...de la boite vide ?
~I sing to the night , let me sing to you~
Queen of Clouds
Hors ligne
Ça je ne sais pas, as-tu essayé d'appeler Apple Care ou de voir avec un Store pour qu'ils puissent te renseigner ?
PS : peut-être que ma réponse vient un peu tard ?
Hors ligne
Eh bien j'ai reçu un email d'Apple me disant qu'ils avaient reçus mon telephone et qu'ils allaient "commencer la réparation de suite" je pensais qu'ils echangeaient les télephones du coup s'ils reparent ça va prendre plus de temps pour le recevoir ! Alors que le livreur m'a dit qu'en 48h c'etait réglé ! et j'ai regardé sur le site de UPS et il est aux pays bas
~I sing to the night , let me sing to you~
Queen of Clouds
Hors ligne
Tant qud tu reçois un iPhone fonctionnel c'est bon
Hors ligne
Oui , ça c'est sûr , simplement je pensais que ça prendrait 48h mais là , je suis bonne pour attendre lundi ou mardi :'(
~I sing to the night , let me sing to you~
Queen of Clouds
Hors ligne