iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-02-2011 00:44:27

Berkani
Invité

Facetime

[center]Salut à tous, j'ouvre une discussion pour vous faire économiser de l'argent "oui économiser votre argent".
Vous vous demandez pourquoi je suis placer dans la rubrique forfait et ben logiquement sa parle de vos forfait, donc c'est pour vous prévenir enfin avertir ou dire que Facetime est payant en tout cas du coté de cher SFR. Ah "oui oui" payant sa vous choque ? Moi oui, sa vous décompte en hors forfait pour chaque communication en Facetime cela veut dire en fait lorsque vous établissez une communication "Visio alias Facetime" et ben 0.30€ de votre forfait qui sont compté hors forfait vous sont débité, comment s'effectue le hors forfait tout simplement la connexion envoie un SMS cher Apple située en Grande Bretagne. Donc tous ceux qui ont un IPhone 4 cher SFR ( à voir cher les autres opérateurs ) avec un forfait incluant l'option Visio et ben l'option ne sert à rien " vive l'arnaque !! " DONC ATTENTION à vous cher utilisateurs ^^

Si vous êtes victime de "HORS FORFAIT" soyez pas étonnez et je tiens à vous préciser que SFR sont super têtu ils ne veulent pas arranger (dur à négocier)[/center]

Dernière modification par Berkani (22-02-2011 22:17:30)


#2 21-02-2011 02:02:26

Scarfouf
Membre

Re : Facetime

Seulement chez SFR, je vends les 3 opérateurs et je sais que SFR a pas mal de soucis de ce côté sur certains forfaits (faut vraiment lire entre les lignes roll),
j'ai parfois des retours clients à propos de ce genre de désagrément.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

Pied de page des forums