iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-12-2014 13:07:09

Medhi
Admin

Comment changer le bracelet de l'Apple Watch

Vous avez pris l'Apple Watch Sport mais vous voulez passer sur un modèle Apple Watch classique ou Apple Watch Edition ? Pas de panique, il suffit de changer le bracelet et hop, c'est magique !

Où acheter des bracelets, comment les changer, etc Vous saurez tout faire avec la nouvelle montre iWatch. Pourquoi repayer des centaines d'euros quand on peut changer gratuitement (hors coût du bracelet) sa montre Apple ?

A vos idées !


Hors ligne

#2 03-07-2015 02:34:59

Shiva73
Donateur

Re : Comment changer le bracelet de l'Apple Watch

En effet ce serait une bonne solution, cher confrère  lol  Mais les bracelets sont une chose, les boîtiers une autre?! Je parle pour moi car la mienne ( la moins chère ) Avec 42mm et boitier Aluminium ça va! Mais après il y a les mêmes modèles, soit pour ma part   ( sport, bien que je suis beaucoup moins sportif   ops ) en acier, en or blanc, or rose,( platine je crois?! ) Et les prix griiimpes en flèches plus le boîtier est solide, ou plus ( noble?   roll ) Bref, ensuite ( je suppose, et pense confirmer! ) Qu'il y a en effet une différence entre les modèles Watch Sport et Edition! Mais je vais y poster au bon endroit, me semble t'il que il y a un topic créer a ce sujet!?
Merci A+    big_smile


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

Pied de page des forums