iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-12-2014 13:49:59

OldOx
Membre

[Free] Portabilité en avance??

Bonjour,
Voilà j'ai souscris à l'offre Free à 3,99€/mois pendant 1 an. Tout se passe bien je fais la demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur avec portabilité de numéro.
Je reçois donc un message de Free me disant que la portabilité se ferai le 22/12 entre 11h et 15h .
Ce matin je vois que la ligne est activée, je met donc la SIM dans mon iPhone , le réseau Free apparaît bien et je peux même envoyer des SMS! Mais problème, je peux envoyer (et le destinataire le reçoit avec le numéro dont j'ai demandé la portabilité) mais je ne peux pas recevoir de SMS..
Est-ce normal que je puisse déjà envoyer des messages avec la carte Free et mon numéro alors que la portabilité n'a pas encore eu lieu?
Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi??   glasses

PS: déjà un point négatif, j'ai 1 voir 2 "boules" de signal réseau en moins là où j'habite  mad


Hors ligne

#2 20-12-2014 15:48:21

Jujuphone4S
Admin

Re : [Free] Portabilité en avance??

Salut Oxore,

Le mieux est de les appeler pour voir directement avec eux pour ton "souci" de portabilité ! smile

Hors ligne

#3 20-12-2014 22:26:30

OldOx
Membre

Re : [Free] Portabilité en avance??

Ce n'est pas un souci puisque la portabilité se fera normalement lundi. Quelque-un de ma famille a souscris a la même offre le même jour et peut lui aussi envoyer des SMS alors qu esa portabilité se fait lundi aussi. 

Je vous redirai ça le jour J smile

Hors ligne

Pied de page des forums