iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-12-2014 05:00:22

Yoshii26
Membre

Comment contourner le code de démarrage pour un Iphone 5 ?

Bonjour à tous, il y a 2 semaines, je me suis fait volé mon Iphone 5. Depuis mnt 3 jours, je l'ai récupéré, mais le pb c'est que je ne puis l'allumer même sans carte sim psq la personne qui a voulu l'utiliser a changé mon code de démarrage. Du coup lorsque je l'allume sans carte sim, il me demande un code de démarrage que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. hmm Qq'un aurait-il une solution à me proposer afin d'outrepasser ce code ? Svp  smile


Hors ligne

#2 25-12-2014 10:34:23

OldOx
Membre

Re : Comment contourner le code de démarrage pour un Iphone 5 ?

Salut,
J'ai déplacé ton topic wink

Ensuite pour ton problème , tu parle du code pour déverrouiller ton iPhone?

Hors ligne

#3 25-12-2014 16:45:02

Bundyj Jr
Donateur

Re : Comment contourner le code de démarrage pour un Iphone 5 ?

Salut smile

pourquoi n'appels-tu pas Apple à ce numéro vert : 0800046046 ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 26-12-2014 02:34:48

t0mMate
Membre

Re : Comment contourner le code de démarrage pour un Iphone 5 ?

Salut, 
Moi j'avais changer mon code sans faire exprès (oui je suis doué) et donc je pense que j'étais dans le même cas que toi. Je l'ai apporter à l'apple store (après qu'ils m'aient dis de le faire par téléphone) puis ils m'ont fait une restoration totale avec un truc à eux plus puissant que ton itunes.
Donc normalement tu peux le sauvergarder même sans le code, apres il faudra remettre la sauvegarde. Il faut quand même que tu connaisse le mot de passe de l'identifiant apple associé à l'iphone. 

Hors ligne

#5 09-01-2015 16:05:16

iAssist
Membre

Re : Comment contourner le code de démarrage pour un Iphone 5 ?

Sinon il te reste la solution de le restaurer en mode DFU.

Hors ligne

Pied de page des forums