iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-01-2015 20:57:55

spectriol
Membre

probleme theme winterboard resolu

bonjour je possède un iPhone 5 s ios 8.1
j ai installer winterboard sans souci le problème c est  que quand j applique un thème peut importe lequel il  n est jamais complet (certaine icône comme isoft,dropbox,musique , )ne change pas?????

j ai installer aussi ifile mais je ne trouve pas le chemin pour peut etre mettre le nom de l icône en Français????

merci de votre aides

Dernière modification par spectriol (06-01-2015 08:57:01)


Hors ligne

#2 04-01-2015 22:11:28

OldOx
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

Salut,
Les thèmes que tu souhaites installer ne prennent peut-être pas en charge ces applications (bizarre quand même car même l'app Musique)
Le chemin des applications installées sous iOS 8 est /private/var/mobile/Containers/Bundles/Application
Pour les applis natives (app Musique par exemple):
/Applications wink

Hors ligne

#3 04-01-2015 22:34:23

Bundyj Jr
Donateur

Re : probleme theme winterboard resolu

Salut,

avant il y avait ThemIconMaker mais il a été abandonné par son créateur malheureusement..


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 05-01-2015 00:20:46

spectriol
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

merci je viens de mettre un autre thème (ambre) qui est vraiment bien .celui la est presque complet sauf 4 icones qui ne change pas
OXORE si je suis le chemin des applications que tu a mentionner au dessus puis je renommer l icône peut etre que elle est en anglais et faut la reconvertir en Français j ai lu ca quelque part  ????
merci encore de ton aide  smile

Hors ligne

#5 05-01-2015 00:29:23

spectriol
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

voici les icones indiquer par une flèche qui ne veut pas se modifier

Hors ligne

#6 05-01-2015 12:10:48

Julienmoi89
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

Ce sont très certainement des applications dont le créateur n'a pas crée les icônes.

Hors ligne

#7 05-01-2015 13:24:32

spectriol
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

salut ,il est préférable de modifier les icones soit même  et de les installer avec ifile si possible
merci

Hors ligne

#8 05-01-2015 14:43:16

OldOx
Membre

Re : probleme theme winterboard resolu

Salut,
Si ton problème est résolu, passe en..[RESOLU] en modifiant le titre grace au bouton "Modifier" en dessous de ton premier message. smile

Hors ligne

Pied de page des forums